Salomé Corbo était présente au palais de justice de Montréal mardi. La comédienne et improvisatrice a témoigné lors du procès de Gilbert Rozon, lui qui fait face à la justice contre neuf femmes qui allèguent avoir été agressées sexuellement par l’ex-fondateur déchu de Juste pour rire.
Celle que le public a pu voir dans la série Unité 9 il y a quelques années aurait été agressée sexuellement par Gilbert Rozon, selon ce que TVA Nouvelles a rapporté.
Salomé Corbo a livré un témoignage qui était relativement dure à entendre en raison des gestes que l’ex-magnat de l’humour aurait commis sur celle qui était âgée de seulement 13 ans lors des faits allégués.
Voici un passage du témoignage de Salomé :
« Je me souviens m’être dit : ‘il faut se méfier des vieux messieurs saouls’. Je me rappelle être allée le saluer. Il a tenté de m’embrasser, a mis sa main sous ma robe, m’a attrapé par l’entre-jambes et a inséré un doigt sous ma petite culotte. »
Quelques années plus tard, Gilbert Rozon aurait dit à Salomé Corbo qu’elle était une « agace ».
À noter que Salomé est la belle-fille de la directrice artistique Danie Frenette, elle qui poursuit M. Rozon pour une somme de 2,2 millions $.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cette femme allègue avoir été agressée à deux occasions par Gilbert Rozon lorsqu’elle travaillait à Juste pour rire.
Évidemment, on comprend qu’un tel témoignage est difficile à faire puisque les images du triste événement reviennent te hanter.
On souhaite le meilleur à Salomé Corbo pour la suite de ses projets professionnels!
À noter que le procès de Gilbert Rozon se poursuivra la semaine prochaine au palais de justice de Montréal.
À voir, découvrez 13 photos de Romie de Star Académie dans la vie de tous les jours. Après son élimination controversée… Et que dire de la photo #3 en maillot en voyage! Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez 13 photos de Romie de Star Académie dans la vie de tous les jours
Source : TVA Nouvelles
Photos : Page de Salomé Corbo et page de IMDb