miss sushi maison à vendre

L’entrepreneure Geneviève Everell, aussi connue sous le nom de Miss Sushi, vient tout juste de mettre à vendre sa maison située dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Sa maison de style victorienne est à vendre pour 149 000 $. C’est Geneviève qui a elle-même annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle vivait depuis sept ans dans cette demeure, avec son mari et leurs deux enfants, Malcolm et Millie-Love.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

geneviève everell miss sushi

Voici la description de la maison sur sa fiche d’inscription :

« Magnifique maison victorienne, ayant préservé tout son cachet d’origine. Dès l’entrée, un vaste hall accueille avec un grand escalier et un puits de lumière, mettant en valeur les plafonds de plus de 10 pieds et les moulures d’époque. Le grand salon avec foyer au bois, à aire ouverte, mène à une salle à manger conviviale dotée de portes françaises s’ouvrant sur une terrasse et une superbe cour conviviale. Avec ses 4 chambres spacieuses et sa proximité des services, cette demeure est une invitation au bien-être. Un véritable coup de coeur ! »

(La suite de l’article est ci-dessous.)

miss sushi façade

On vous invite à découvrir toutes les photos de la maison de Geneviève Everell. Plusieurs parlent de la chambre des maîtres… Et que dire de la chambre pour enfants…

À voir dans la galerie ci-dessous en se déplaçant avec les flèches :

1Le salon

Arrière