France Beaudoin et l’équipe d’En direct de l’univers se dépassent chaque semaine pour offrir des numéros de qualité à leur invité.
En ce lendemain de St-Valentin, c’est le très apprécié Pierre-Yves McSween qui est de passage à l’émission.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Ainsi, les téléspectateurs ont la chance de découvrir l’univers musical varié du vulgarisateur. Évidemment, plusieurs numéros ont fait réagir. Mentionnons entre autres que l’émission a débuté en force avec son père qui a accepté de chanter pour cette occasion très spéciale. Parmi les artistes, on compte le passage de Dumas, Dan Bigras et de Luc de Larochelière.
Cependant, l’un des numéros les plus marquants est celui de qui marque le retour de Michel Gatignol du groupe Madame. Mentionnons que ce dernier n’a pas chanté pour la télévision depuis 20 ans.
Madame a été fondée dans la ville d’Alma en 1981. Deux ans plus tard, les membres du groupe se sont déplacés à Montréal. Malheureusement, ils ont décidé de se séparer en 2000.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Ainsi, plusieurs se demandaient ce que devenaient les membres de Madame. Ce soir, les fans de leur musique ont eu la chance de le revoir à la télévision.
On félicite Michel Gatignol pour ce retour à la télévision! Sa présence a apporté une touche de nostalgie.
En ce qui concerne Pierre-Yves McSween, il a mentionné qu’il écoutait les chansons de Madame dans l’autobus.
On espère que l’animateur a apprécié sa soirée et on félicitons France Beaudoin pour cette soirée très réussie.
À voir en lien, découvrez la blonde connue de Pierre-Yves McSween pour En direct de l’univers en 12 photos. On sent bien leur complicité sur la photo #3… Et que dire du maillot de bain de sa blonde sur la photo #5… Détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez la blonde connue de Pierre-Yves McSween pour En direct de l’univers en 12 photos
Photos: Captures d’En direct de l’univers