Plus tôt cette semaine, Joël et Laurence se sont faits ramasser par Garou, le directeur de l’Académie.

Les deux candidats de Star Académie ont complètement raté leur évaluation en duo.

Garou n’a pas été tendre à leur endroit et il faut admettre que le directeur de l’Académie n’avait pas tort dans ses propos.

Voici un passage de ce que Garou a dit à Joël et Laurence suite à leur évaluation en duo :

« C’est dur d’être plus déçu que ça. Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici à Star Académie? Je me pose la question pour vrai. »

Le message du directeur de l’Académie à l’endroit de Joël et Laurence a visiblement été un électrochoc pour les deux candidats.

De retour dans le bureau de Garou, les deux participants – qui ont une belle chimie ensemble – ont présenté leurs excuses au directeur de l’Académie.

Voici ce qu’ils ont indiqué :

« Premièrement, on voulait s’excuser d’avoir paru comme deux clowns. Ce n’est pas notre intention. J’ai repensé à tout ça et je pense que j’ai vraiment compris le message. Même si ce n’était pas le fun sur le coup. Mais c’est vraiment avec du recul, c’est ça qu’on avait besoin d’entendre. » – Joël Vogt

« Moi ça m’a fait beaucoup de peine hier. Je ne veux pas que vous pensez ça et qu’on est ici pour niaiser. (…) Mon dernier des buts c’était de vous décevoir le lendemain. » – Laurence Libersan

Rappelons que Joël et Laurence interpréteront la chanson Shallow de Bradley Cooper et Lady Gaga dimanche lors du 6e variété de Star Académie.

L’autre duo – composé de Katrine Sansregret et Loïc Trépanier – semble être favori pour le vote du public dimanche.

À noter qu’un duo sera sauvé par les fans et ensuite, le corps professoral gardera seulement un des deux candidats de l’autre duo.

À voir, découvrez 12 photos de Katrine Sansregret de Star Académie avec son chum Justin Roy. Que dire de la photo #4 où ils ont l’air tellement en amour… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez 12 photos de Katrine Sansregret de Star Académie avec son chum Justin Roy

Photos : Page de Star Académie TVA