TVA a procédé à une annonce qui a fait réagir beaucoup de gens dans les dernières heures. L’émission Révolution ne sera pas de retour à l’automne prochain. Les adeptes de la compétition de danse pilotée par Sarah-Jeanne Labrosse n’aura pas de 7e saison, du moins pour le moment.

Évidemment, les fans sont déçus que cette émission de danse ne soit pas de retour sur les ondes de TVA à l’automne 2025.

Québecor a mentionné qu’on travaille sur une « prochaine mouture bonifiée », selon ce qu’a rapporté le journaliste de La Presse Étienne Paré.

Les gens peuvent donc garder espoir de revoir Sarah-Jeanne comme égérie à Révolution éventuellement.

(La suite de l’article est ci-dessous)

TVA a aussi indiqué un changement important pour l’émission Chanteurs masqués.

La diffusion de cette compétition sera plus longue lors de la nouvelle saison à l’automne prochain.

La 5e édition de Chanteurs masqués sera encore présentée le dimanche soir, mais chacun des épisodes sera d’une durée de 90 minutes plutôt que de 60 minutes.

Cela dit, on ne sait toujours pas si Sébastien Benoit sera de retour à l’animation pour une seconde saison d’affilée.

La composition de l’équipe des enquêteurs n’a pas été annoncée non plus. On ne sait donc pas si Anouk Meunier, Mélissa Bédard, Sam Breton et Stéphane Rousseau viendront pour la 5e saison de Chanteurs masqués.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons que la plus récente édition de Chanteurs masqués a été remportée par Gabrielle Destroismaisons, elle qui était camouflée sous le Cygne.

Tout au long de la saison, elle a renversé les gens en studio ainsi que les téléspectateurs avec des performances plus enlevantes les unes que les autres.

Lors de la finale, le triomphe du Cygne n’a pas été une surprise pour personne. Les gens savaient que les chances que le Cygne rafle les grands honneurs étaient très élevées.

On a déjà hâte de voir les nouveaux costumes pour la 5e saison de Chanteurs masqués.

L’émission sera diffusée à l’automne 2025 les dimanches soirs sur les ondes de TVA.

À voir, un chroniqueur de Salut Bonjour met en vente sa maison de 1 100 000$ et voici toutes les photos. Que dire de la grande cave à vin dans le sous-sol… À voir dans l’article ci-dessous :

Un chroniqueur de Salut Bonjour met en vente sa maison de 1 100 000$ et voici toutes les photos

Photos : Page de Chanteurs masqués