C’est la fin pour une émission très appréciée au Québec. En effet, l’équipe de Je viens vers toi a annoncé dans les dernières heures que la dernière diffusion aura lieu au cours des prochaines semaines.

Après seulement deux ans et trois saisons, Marc Labrèche se prépare pour de nouveaux projets. Mentionnons l’excellent travail de l’animateur qui a su créer un public fidèle grâce à son charisme et son humour.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Je viens vers toi nouvelle saison

Parmi les moments marquants, citons la parodie de Marie-Claude Barrette, le fou rire de Stéphane Rousseau ainsi que celui de Ricardo.

Malheureusement, la finale de l’émission sera diffusée le 18 mars prochain.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici l’annonce en question :

« On vient vers vous le cœur gros, mais la tête pleine de souvenirs impérissables. Les deux prochaines semaines de diffusion seront les dernières de la splendide aventure que fut Je viens vers toi.

Quel bonheur d’avoir pu compter sur un public aussi fidèle et une équipe aussi enthousiaste. On tient à remercier Suzane Landry, Mélanie Bhérer, Jessy Beaulieu et toute l’équipe de @noovo.ca du fond du cœur d’avoir permis au projet de briller ; ces 3 saisons de jouissances et de travail acharné à vos côtés nous rendent infiniment fiers.

Un merci gros comme le monde aux chakras et à tous nos collaborateurs. Difficile d’imaginer un meilleur entourage professionnel et un environnement plus stimulant que notre paradis de shaggy rouge.

Honorés d’avoir écrit cette page de notre histoire avec vous tous. On se retrouve ce soir dès 21h, et on profitera de chaque seconde passée en votre compagnie jusqu’au 18 mars.

Merci ❤️

Marc et toute l’équipe de Je viens vers toi »

Et voici la publication:

On félicite toute l’équipe de Je viens vers toi pour leur bon travail.

À voir en lien, un chroniqueur de Salut Bonjour met en vente sa maison de 1 100 000$ et voici toutes les photos. Que dire de la grande cave à vin dans le sous-sol… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Un chroniqueur de Salut Bonjour met en vente sa maison de 1 100 000$ et voici toutes les photos

Photos: page de Je viens vers toi