Diane Lavallée a pris une pause professionnelle il y a un peu moins d’un an. En mai 2024, la comédienne a annoncé qu’elle devait se retirer de la sphère publique pour prendre soin de sa santé.

Celle qui a joué Thérèse dans la série culte La petite vie a dévoilé être atteinte d’un cancer du sein et elle a dû être opérée.

Elle a suivi des traitements de radiothérapie et plusieurs mois plus tard, Diane Lavallée se porte mieux.

La représentante de Diane Lavallée, Hélène Faubert, a indiqué une bonne nouvelle au magazine 7 Jours concernant la femme âgée de 69 ans.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« Diane va reprendre son rôle dans Appelez-moi Stéphane dès juillet 2025, alors que la pièce sera présentée à la salle Albert- Rousseau, à Québec. Elle sera de toutes les représentations. »

Diane Lavallée montera donc sur scène à partir du mois de juillet prochain pour jouer dans la pièce Appelez-moi Stéphane qui se déroulera à la salle Albert-Rousseau, à Québec.

Évidemment, il s’agit d’une excellente nouvelle à propos de Diane Lavallée.

Son retour sur scène est encourageant pour son combat contre la maladie.

D’ailleurs, voici ce que Marcel Leboeuf avait dit au sujet de son ex-conjointe en février dernier au magazine La Semaine :

« Diane va très bien. Elle est en rémission. Elle a fait des traitements de chimio et de radio. Là, elle est dans un protocole d’hormonothérapie. Son moral est excellent! C’est sûr qu’elle a perdu ses cheveux, mais elle est toujours très coquette. Ma fille et moi, on suit ça de très près. Je suis là pour elle. Elle peut toujours compter sur moi! »

On souhaite un bon retour à Diane Lavallée cet été, elle qui était en pause professionnelle depuis mai 2024 en raison d’un cancer.

À voir, Marie-Claude Barrette est rayonnante sur ses nouvelles photos prises en voyage loin du Québec. Marie-Claude a l’air tellement heureuse… Détails dans l’article ci-dessous :

Marie-Claude Barrette est rayonnante sur ses nouvelles photos prises en voyage loin du Québec

Source : 7 Jours

Photos : Page de Diane Lavallée et page d’ICI Télé