Récemment, Gino Chouinard s’est fâché publiquement contre cette entreprise du Québec avant de supprimer sa publication…

Au cours des derniers jours, une controverse impliquant Pizza Salvatore a fait sensation sur le Web. Cette affaire a commencé lorsque l’un des copropriétaires de l’entreprise, Guillaume Jr Abbatiello, a tenu des propos controversés dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux.

Il a déclaré que si le milieu culturel québécois sollicitait constamment de l’argent du gouvernement, c’était parce que le contenu créé ici, au Québec, était de mauvaise qualité.

(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)

Ces propos ont choqué de nombreuses personnes, dont l’ancien animateur de Salut Bonjour, Gino Chouinard.

Suite à la publication de cette vidéo, l’homme de 57 ans a fait une publication concernant Pizza Salvatore, soit disant qu’il n’allait plus consommer à cet endroit.

Voici la publication de Gino :

Cependant, le lendemain, Gino a fait marche arrière et a modifié son message sur sa page. Ce dernier a expliqué qu’il avait agi ainsi pour ne pas nuire à d’autres entrepreneurs québécois, malgré tout.

Voici la modification qu’il a fait :

« La nuit porte conseil.

J’avoue avoir été très réactif aux propos sur notre culture qui est « de la merde». Je suis en total désaccord avec ça. Notre culture nous identifie, nous rend fier et nous rend unique.

Mes seules intentions étaient de valoriser et de protéger ce qui nous reste comme identité et ne pas laisser n’importe qui dire que la culture vaut rien. Surtout quand la majeure partie de ma vie professionnelle aura été consacrée à la valoriser.

Je choisis volontairement de retirer une partie de mon message pour éviter de faire du tord à d’autres entrepreneurs québécois. Ils sont déjà assez dans le trouble pour en ajouter.

Je leur souhaite le meilleur pour la suite.

Je laisse quand même tous les messages sous la publication, puisque vous êtes libre de vous exprimer.

Je retourne à ma semaine de relâche en famille. »

Et voici la publication officielle, disponible sur la page de Gino Chouinard :

Clairement, il n’avait pas l’intention de nuire! Gino Chouinard voulait simplement exprimer son opinion sur les propos négatifs à l’égard du milieu culturel de la province.

Et vous, qu’en pensez-vous? On a l’impression que cette histoire n’a pas fini de circuler!

À voir en lien, Gino Chouinard partage toutes les photos de ses vacances après Salut Bonjour. Que dire de la rare photo avec sa blonde de longue date… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Gino Chouinard partage toutes les photos de ses vacances après Salut Bonjour

Photos : Page de Gino Chouinard