Sarah-Jeanne Labrosse ne sera pas de retour comme égérie à Révolution l’automne prochain puisque l’émission a été mise sur pause par TVA.

La série Bellefleur dans laquelle elle joue avec son chum Marc-André Grondin n’a toujours pas été confirmée pour une autre saison.

Quant à son poste au sein de l’équipe de comédiens du Bye Bye, l’actrice québécoise n’a pas encore obtenu de confirmation pour l’édition 2025.

Jusqu’à maintenant, l’année de Sarah-Jeanne Labrosse semble assez tranquille.

Par contre, elle sera sur le plateau de la nouvelle série Bon Cop, Bad Cop dans quelques mois.

Après 20 ans, elle campera de nouveau Gabrielle Bouchard, la fille de David Bouchard, lui qui est incarné par Patrick Huard.

Sarah-Jeanne avait 14 ans lorsqu’elle a interprété Gabrielle dans le film Bon Cop, Bad Cop et cet été, elle reprendra – à l’âge de 34 ans – les traits de Gabrielle, mais cette fois-ci, dans la série Bon Cop, Bad Cop.

Voici ce qu’elle a indiqué concernant son rôle dans cette nouveauté :

sarah jeanne labrosse tout le monde en parle

« J’ai déjà lu les premiers épisodes. Gabrielle est une nouvelle recrue dans la police et elle travaille avec son père, David. C’est très intéressant, parce que son père est un drôle de moineau, qui a une façon différente de faire son travail. Disons qu’il n’est pas toujours dans les lignes, même s’il fait de bonnes enquêtes. »

La relation père-fille entre les personnages de Sarah-Jeanne et Patrick Huard sera bien présente dans la série.

Voici ce que Sarah-Jeanne a tenu à faire comme précision à ce sujet :

sarah jeanne labrosse portrait

« La dynamique père-fille est super intéressante, il y a beaucoup d’opposition entre les deux, mais aussi beaucoup d’amour. En lisant les premiers épisodes, je constatais qu’on retrouvait le Bon Cop qu’on aime, mais ce n’est pas de la redite. On s’en va complètement ailleurs dans l’histoire. Mon personnage prend aussi plus de place parce qu’on est toujours ensemble. Je ne suis pas en binôme avec mon père, mais on travaille ensemble. »

Les tournages de la série Bon Cop, Bad Cop devraient s’amorcer à l’été 2025 et ils se dérouleront entre autres en Gaspésie, à Québec et à Montréal.

On souhaite le meilleur à Sarah-Jeanne Labrosse ainsi qu’à tous les autres membres de la distribution pour cette nouvelle série!

À voir, Marie-Claude Barrette est rayonnante sur ses nouvelles photos prises en voyage loin du Québec. Marie-Claude a l’air tellement heureuse… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Marie-Claude Barrette est rayonnante sur ses nouvelles photos prises en voyage loin du Québec

Source : Échos Vedettes

Photos : Page de Sarah-Jeanne Labrosse et page de TLMEP