Les Québécois et les Québécoises sont toujours aussi investis par les intrigues de l’hôpital St-Vincent. Lors des plus récents épisodes, deux personnages ont particulièrement fait réagir le public.
Il s’agit de Seb Coiteux ainsi que de sa femme. Fanny a eu besoin de soin d’urgence puisqu’elle s’est cassé une côte et perforé la rate. Cependant, son sang trop clair a provoqué des complications. C’est alors que le public a compris que Fanny a tenté d’avorter avec d’aspirines qu’elle a ajoutées à son smoothie.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que Fanny est déjà la maman de plusieurs enfants.
Au cours de l’épisode de ce soir, une scène a particulièrement fait réagir les téléspectateurs. En effet, plusieurs ont réagir à une interaction très tendue du couple.
Alors que Seb Coiteux lui reprochait d’avoir tenté une interruption volontaire de grossesse, Fanny s’est défendue en critiquant son manque d’investissement auprès de leurs enfants.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
L’homme s’est fait sortir de la chambre de sa femme par la sécurité. À la suite de cette altercation violente, la mère de famille a fondu en larmes…
Voici ce que les internautes ont commenté :
« Il est dangereux! Elle a peur de lui et avec raison. Elle est plus capable, il ne fait rien pour l’aider c’est normal que ce soit trop pour elle un autre bébé. Pauvre elle! »
« Je le savais depuis Hier un homme violent passe toujours au acted et deborde sa clere sur sa femme …je l’ai veçu elle a peur de lui😪 »
« Violent et contrôlant au bout,il veut des enfants et il ne s en occupe même pas »
Par conséquent, plusieurs craignent pour la sécurité de Fanny ainsi que de ses enfants…
À voir en lien, découvrez 8 photos de la comédienne Micheline Lanctôt, la nouvelle travailleuse sociale de STAT… Que dire de la photo #3 avec ses petits-enfants… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 8 photos de la comédienne Micheline Lanctôt, la nouvelle travailleuse sociale de STAT
Photos: Captures de STAT