Simon-Olivier Fecteau a annoncé un grand changement dans sa vie. Après 9 ans comme réalisateur du Bye Bye, il quitte ses fonctions.
Voici ce qu’il a mentionné via un communiqué publié par Radio-Canada mercredi matin :
« C’était mon dernier Bye Bye! Pendant 9 ans, j’ai eu la chance de piloter cette émission historique au Québec et au Canada, mais je crois que le temps est venu pour moi de passer le flambeau. Je vais avoir 50 ans cet été et ça fait quelques années que j’ai le goût de m’investir dans d’autres projets, d’affronter de nouveaux défis, de jouer et d’écrire davantage, et de retourner faire des projets plus personnels. Et je pense que c’est le temps ou jamais de faire ce saut. »
Rappelons que le Bye Bye 2024 a été visionné par 4,1 millions de téléspectateurs, soit une chute de quelques milliers de personnes par rapport à l’édition précédente.
Voici le message que Simon-Olivier a écrit avant de laisser son poste vacant en vue de l’édition 2025 de l’émission de fin d’année présentée sur ICI Télé :
« Je tiens à remercier l’équipe du Bye Bye, les comédiens, les auteurs et le public pour leur soutien indéfectible. C’est avec le cœur rempli de souvenirs mémorables que je quitte cette aventure. J’ai eu la chance de travailler avec une équipe formidable, et je suis fier du travail accompli. Merci aussi à Radio-Canada qui m’a soutenu et avec qui j’ai eu une collaboration exceptionnelle. Je ne pouvais pas demander mieux. Je suis convaincu que le Bye Bye continuera de divertir les Québécois pendant de nombreuses années. »
On ne sait toujours pas qui prendra la place de Simon-Olivier à la réalisation du Bye Bye.
Cela dit, Radio-Canada a indiqué que Guillaume Lespérance restera le producteur pour le Bye Bye 2025.
On tient à souhaiter le meilleur à Simon-Olivier Fecteau dans l’élaboration de ses nouveaux projets.
À voir, découvrez 11 photos de Pascale Renaud-Hébert de STAT dans la vie de tous les jours. Que dire de la photo de son amoureux connu en #2… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez 11 photos de Pascale Renaud-Hébert de STAT dans la vie de tous les jours
Source : Radio-Canada
Photos : Page de Simon-Olivier Fecteau et page de Télé-Québec