Design sans titre - 1

Il s’agit d’une semaine particulièrement difficile pour l’équipe de Star Académie. En effet, la fatigue se fait de plus en plus ressentir alors que l’aventure touche bientôt à sa fin et le bâtiment de l’académie soumet l’équipe à de véritables défis.

On rappelle que l’académie a été évacuée en début de semaine en raison d’une fuite de gaz. Cette situation a fait en sorte que l’émission de lundi soir a été annulée. Pour remédier à cette circonstance, la production a proposé une émission spéciale Bloopers. De même, une diffusion supplémentaire a eu lieu jeudi soir.

Or, dans les dernières heures, les candidats sont encore une fois sortis en urgence du bâtiment. Cette fois-ci, c’est une alarme d’incendie qui a provoqué ce contretemps.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est Jean-Philippe Dion qui a raconté cette anecdote lors de son passage à QUB 99,5 FM Montréal pour l’émission de Mario Dumont.

Heureusement, ce deuxième désagrément ne semble pas arrêter les académiciens. En effet, ils profitent plutôt de la situation pour faire leur répétition à l’extérieur.

Voici ce que l’animateur a expliqué :

«Les candidats ont donc répété le numéro de Bruno Pelletier sur le trottoir avec des sirènes de pompiers»

En plus du numéro avec Bruno Pelletier, les candidats auront la chance de chanter avec Natacha St Pierre, Annie Villeneuve, Martin Rouette et William Cloutier. En ce qui concerne les candidats en danger, le corps professoral a choisi Katrine, Victoria, Marc-Antoine et Joël. Cependant, les Académiciens ont décidé de sauver Joël de la mise en danger. D’ailleurs, Victoria a été particulièrement émotive à la suite de la décision de ses collègues.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On souhaite bonne chance aux Académiciens et on les félicite pour leur résilience en cette semaine plus difficile.

Pour visionner le Variété du concours de chant, rendez-vous dimanche prochain sur les ondes de TVA dès 19h. C’est un évènement à ne pas manquer!

À voir en lien, découvrez 11 photos de Victoria de Star Académie dans la vie de tous les jours. Que dire de ses photos loin du Québec… Et de la #5 avec son chum! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 11 photos de Victoria de Star Académie dans la vie de tous les jours

Photos: page de Star Académie

Source: Journal de Montréal