La nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour, Marie-Andrée Leblond, est en couple avec cet acteur connu au Québec…
Récemment, l’identité de la nouvelle miss météo à l’émission matinale Salut Bonjour… Et il s’agit de Marie-Andrée Leblond. Passionnée de nature, des animaux et de plein air, cette dernière a déjà montré son côté dynamique et charismatique!
L’équipe semble très heureuse de son arrivée et les téléspectateurs de Salut Bonjour sont impatients de la découvrir sur le petit écran!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Côté vie privée, nombreux étaient ceux qui ignoraient que Marie-Andrée Leblond partage sa vie avec un comédien très célèbre au Québec… Yan England! Ce dernier n’a plus besoin de présentation. Réalisateur, animateur et comédien, l’homme de 43 ans est un artiste multidisciplinaire très appréciée partout dans la province!
Les amoureux ont fait leur première apparition publique en 2021 à l’occasion du tapis rouge du documentaire La parfaite victime.. Et depuis, ils semblent vivre le parfait bonheur avec leur chien, Sam!
Bien qu’ils soient relativement discrets sur leur relation, il est évident que le couple passe du temps de qualité ensemble, profite de la nature et explore le monde. Il faut bien l’admettre, leur complicité est vraiment inspirante.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous les photos)
On leur souhaite beaucoup de bonheur et d’amour pour les années à venir.
En ce qui concerne Marie-Andrée, elle sera en onde dès lundi prochain à Salut Bonjour. On lui souhaite la bienvenue dans l’équipe de Salut Bonjour et on a très hâte de la voir dans son nouveau rôle à la météo!
À voir en lien, découvrez 11 photos de Marie-Andrée Leblond, la nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour. Plusieurs ne savaient pas que son chum était acteur au Québec… Et que dire de la photo #2! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Découvrez 11 photos de Marie-Andrée Leblond, la nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour
Photos : Page de Marie-Andrée Leblond et Yan England