Une participante s’est démarquée lors de son numéro à Star Académie.

Victoria a offert une prestation hallucinante sur la chanson Je sais pas de Céline Dion.

Beaucoup de commentaires ont été écrits sur les réseaux sociaux par les fans de l’émission suite à son interprétation.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Victoria a démontré une sensibilité ainsi qu’une transparence désarmante pendant sa performance.

Marc-Antoine et Katrine ont eux aussi présenté de beaux numéros, mais celui de Victoria semble être celui qui a marqué le plus le public.

Voici la publication partagée sur la page de Star Académie et les commentaires des fans en lien avec l’interprétation de Victoria :

« Comme tu étais majestueuse, belle et talentueuse wow »

« Encore une excellente performance de notre belle et talentueuse Victoria »

« Tu est ma préférée depuis le tout début Victoria quel voix wow et quel magnifique cheminement que ta fait wow t’es la meilleure »

« Magnifique présentation elle a une voix tellement puissante et extraordinaire »

« Super prestation ! Tu peux être vraiment fière de toi !
Lets go Victoria »

La prestation de Victoria a été touchante du début à la fin. Elle a été en mesure de s’approprier la chanson de Céline Dion et c’est tout en son honneur.

Chapeau à Victoria! Elle peut être fière de son numéro présenté lors du 9e variété de Star Académie.

Concernant les deux autres candidats, Marc-Antoine a chanté Kid d’Eddy de Pretto tandis que Katrine a interprété Secret de Louane.

Un des trois participants devra quitter l’aventure au terme de l’épisode de ce soir.

L’élimination sera assurément crève-cœur. Le public en sauvera un et le corps professoral en sélectionnera un autre.

À voir, découvrez 12 photos du directeur Garou de Star Académie dans la vie de tous les jours. Que dire de la photo #5 de Garou avec sa blonde mannequin… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez 12 photos du directeur Garou de Star Académie dans la vie de tous les jours

Photos : Page de