Star Académie continue de faire beaucoup réagir au Québec. Ce dimanche, une autre personne quittera l’aventure et cette élimination sera assurément crève-cœur.
Katrine, Victoria et Marc-Antoine sont en danger et ils offriront tous un numéro pour tenter de garder leur place dans la compétition.
Suite au choix du vote du public, l’une des deux autres personnes sera sauvée par le corps professoral.
Garou, le directeur de l’Académie, ainsi que les professeurs – Véronic DiCaire, Émily Bégin et Pierre Lapointe – devront faire un choix déchirant.
Depuis le début de l’édition 2025 de Star Académie, les fans ne sont pas toujours en accord avec le candidat ou la candidate qui est sauvé(e) par le corps professoral.
D’ici la fin de la compétition musicale, des choix ardus devront être faits.
Cela dit, plusieurs croient que ce sera une fille qui sera couronnée cette année à Star Académie. Plusieurs pensent que ce sera la jeune Mia, elle qui est âgée de 16 ans.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Garou est le directeur de l’Académie et il a entre autres reçu de bons moments de la part de Loic Trépanier quelques heures après son élimination de l’aventure.
Le candidat âgé de 24 ans a lancé des fleurs à Garou lors de son passage à l’émission On va se le dire animée par Sébastien Diaz.
Rappelons que Garou a été la cible de propos très durs de la part de certains fans suite à ses commentaires envers les Académiciens lors de ses débriefings.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Garou tente d’aider les Académiciens de la meilleure manière possible en leur donnant des conseils.
Il essaie d’offrir tous les éléments disponibles pour les participants afin qu’ils se développent de belle façon dans l’univers musical.
Découvrez plusieurs photos de Garou dans l’album ci-dessous en se déplaçant avec les flèches :