Lors du débriefing après le variété de Star Académie dimanche soir, Garou était accompagné de Pierre Lapointe.
Le professeur de musique de la cohorte 2025 de Star Académie a été fort pertinent dans ses propos, selon plusieurs fans qui l’ont regardé sur illico+.
Celui qui a lancé récemment l’album Dix chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abîmé a été très constructif dans ce qu’il a dit aux Académiciens.
Tellement, que certains fans aimeraient que Pierre Lapointe devienne le prochain directeur de l’Académie dans une éventuelle saison de la compétition musicale.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pierre Lapointe a été approprié et judicieux dans ce qu’il a dit aux candidats de Star Académie.
Il s’est permis d’être assez critique envers Joël, avouant qu’il n’a pas identifié beaucoup de mots lors de son interprétation de Coriace lors de numéro de Bruno Pelletier.
Le professeur de musique a indiqué que la diction est la « bête noire » de Joël. Pierre est assez ferme sur le fait que le participant de 24 ans devra suivre des cours de diction pour enrayer ce problème.
Cela dit, voici des commentaires des fans en lien avec la présence de Pierre Lapointe lors du défriefing :
« Un Pierre Lapointe toujours autant pertinent , il livre des vérités avec une justesse et une sensibilité formidable, je trouve les académiciens très chanceux de l’avoir comme professeur, j’espère qu’ils seront mettre dans leurs bagages beaucoup de lui. »
« Pierre devrait être invité à tout les débriefing du dimanche.. Il est tellement pertinent dans ses commentaires ! »
« Contente que Pierre Lapointe parle du manque de prononciation de Joel; on comprenait rien. »
« J’ai adoré le débriefing hier avec Garou et Pierre , bien que Garou est mon préféré, Pierre m’a surpris il est excellent , bravo à vous deux. »
« Suggestion pour le prochain Star Ac… Lapointe comme directeur. »
« Bravo Pierre Lapointe pour comment tu expliques!! Bravo »
« J’ai tout tout adoré des commentaires de Pierre, enfin un qui dit LES vraies affaires. Gentil, bienveillant mais franc. »
Les commentaires de Pierre Lapointe ont été grandement appréciés par le public.
Par ailleurs, Victoria s’est fait renoter son manque de rythme lors de ses interprétations de Le temps des cathédrales de Bruno Pelletier ainsi que de Je sais pas de Céline Dion.
Avec seulement six candidats encore en lice dans l’aventure, le corps professoral souhaite tirer le meilleur des Académiciens.
Rappelons que d’ici la fin de la compétition, c’est maintenant uniquement le public qui sauvera les participants. Les professeurs ne pourront plus sauver un candidat lors des variétés.
À voir, découvrez 12 photos du directeur Garou de Star Académie dans la vie de tous les jours. Que dire de la photo #5 de Garou avec sa blonde mannequin… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez 12 photos du directeur Garou de Star Académie dans la vie de tous les jours
Photos : Page de Star Académie TVA