Au cours du plus récent épisode de STAT, l’arrestation d’un deuxième personnage a fait réagir les téléspectateurs. Cette fois, c’est le préposé aux bénéficiaires Éric Perron qui a dû se rendre au poste de police.

On rappelle qu’Éric Perron fait du bénévolat chez une vieille dame puisqu’il s’est fait prendre à jouer à une partie de poker illégale avec des mafieux. C’est dans ce contexte qu’il a rencontré Solange Dumais, la dame pour qui il travaille.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Après qu’il ait remarqué qu’elle souffre du Zona, le préposé aux bénéficiaires la convainc de se rendre à l’hôpital. Éric Perron s’est lui-même chargé d’aller chercher les effets personnels de la dame. C’est lors de sa visite qu’il a pris conscience de la production d’armes à feu qui se déroulait chez elles. En effet, son petit-fils – Axel – les produit illégalement à l’aide d’une imprimante 3D.

Mentionnons qu’Éric Perron a eu des rapports particulièrement tendus avec ce dernier puisqu’il a surpris la grand-mère entrain de donner de l’argent à Axel. D’ailleurs, il a interdit à Solange Dumais de parler avec Éric Perron à la suite de cette interaction.

C’est également sous la pression de ce dernier qu’elle fait une plainte à la police pour indiquer qu’Éric Perron exécute mal ses tâches pour ses travaux communautaires. Ainsi, le professionnel de la santé a tenté de raisonner Solange Dumais afin que sa plainte soit dirigée contre la bonne personne.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Toutefois, lors des dernières minutes de l’émission, des enquêteurs sont venus rendre visite à Solange Dumais. Elle est en état d’arrestation pour production d’armes à feu, ce qui laisse croire qu’Éric Perron ou l’un de ses collègues a prévenu les autorités des activités criminelles qui se passent sous le toit de la dame…

Ces évènements surviennent peu de temps après la plainte de Laurent Lamy à l’endroit de Sophia St-Jean. Le DPS a fait une plainte contre l’infirmière pour voie de fait.

Et vous, qu’en pensez-vous?

À voir en lien, découvrez 11 photos de Pascale Renaud-Hébert de STAT dans la vie de tous les jours… Que dire de la photo avec son chum connu en #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 11 photos de Pascale Renaud-Hébert de STAT dans la vie de tous les jours

Photos: Captures de STAT