Bruno Pelletier a débarqué sur la scène de Star Académie il y a deux semaines.

Le célèbre chanteur – qui a l’une des plus belles voix au Québec selon plusieurs – a offert une magnifique performance avec les Académiciens au variété diffusé sur les ondes de TVA.

Son numéro présenté en ouverture d’un gala de Star Académie a généré une tonne de réactions de la part des fans.

L’homme âgé de 62 ans possède encore une puissante voix et il est toujours aussi investi lors de ses prestations.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, Bruno Pelletier a été invité au podcast Le Carnet du manager récemment et il s’est livré sur un passage difficile de sa carrière.

Le chanteur a perdu une somme avoisinant le demi-million de dollars, soit la majeure partie de l’argent qu’il avait amassée avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Voici un extrait du passage de Bruno Pelletier au podcast Le Carnet du manager sur un événement qui est arrivé il y a plus de 20 ans :

« Je reçois un chèque de 400 000$. Tsé ma vie a changé. Mais qu’est-ce que je fais avec ça. Tu te tournes vers des gens qui travaillent là-dedans. Puis, par ces deux personnes-là j’ai perdu peut-être pas loin d’un demi-million. Aujourd’hui je peux en parler librement parce qu’on est rendu ailleurs. On fait 20 années plus tard. J’me suis refait comme on dit. (…) On ne s’en remet pas, on apprend. »

Watch on TikTok

Heureusement pour Bruno, cette perte financière est survenue il y a plus de 20 ans. Le chanteur a pu se renflouer depuis cette période qui a été assez difficile. Il a été en mesure de s’en remettre au fil des années.

À noter que Bruno Pelletier complète sa tournée Miserere 25e anniversaire cet été à Montréal.

On lui souhaite de bons moments sur scène!

À voir, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos. Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher… Photos dans l’article ci-dessous :

Photos : Page de Bruno Pelletier et page de Le Carnet du manager