Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau est un couple très apprécié du public. Ils sont ensemble depuis 21 ans et sont les heureux parents de trois enfants.
À l’occasion de leur nouveau contrat pour Si on s’aimait Célébrités, les tourtereaux ont accepté de se confier au Journal sur leur relation.
Au cours de l’entretien, ils ont avoué avoir suivi quelques conseils de Louise Sigouin, l’experte en accompagnement relationnel de l’émission. En effet, les amoureux ont profité de ce contrat pour faire le point sur leur vie amoureuse.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce que Jean-François Breau a mentionné à ce sujet :
«La vie n’est pas toujours sexy. La vie, c’est trois beaux enfants qui font sortir le meilleur de nous, mais pas juste. Dans les dernières années, on a compris qu’il fallait se remettre en avant. On adore notre rôle de parents et on fait une belle équipe ensemble, mais il faut trouver comment se prioriser, nous deux. Ça peut être sournois, ce sentiment d’être essoufflés et de ne pas trop se reconnaître.»
À ce sujet, le couple révèle que ce projet leur a permis de se retrouver sans enfants. Ayant des horaires très chargés ainsi que trois enfants, trouver du temps de qualité en amoureux peut s’avérer ardu pour eux.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Malgré cela, ils considèrent que la parentalité est une grande force de leur relation.
Voici ce qu’ils ont indiqué à ce propos :
«La parentalité [est notre force]. Tout en étant capable, de plus en plus, dans la vie de tous les jours, d’être complices dans les charges de la vie. Se faire rire aussi et dédramatiser, ce que les enfants nous aident beaucoup à faire. »
Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier ont conclu l’entrevue avec un précieux conseil. En effet, ils ont souligné l’importance de ne jamais se tenir pour acquis, de se choisir et de continuer à s’admirer.
D’ailleurs, le chanteur de Salebarbes à témoigner de toute son admiration pour sa conjointe pour le projet Waitress.
On félicite le couple pour leur ouverture et leur belle évolution.
Leur rôle de couple témoin à Si on s’aimait Célébrités débutera le lundi 31 mars 2025 sur les ondes de TVA.
À voir, découvrez 11 photos de l’animatrice Anick Dumontet candidate de Si on s’aimait Célébrités. Plusieurs ne savaient pas qu’elle avait un fils aussi grand… Et que dire d’Anick en maillot sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez 11 photos de l’animatrice Anick Dumontet candidate de Si on s’aimait Célébrités
Photos: page de Marie-Ève Janvier et de Jean-François Breau
Source: Journal de Montréal