lou-pascal tremblay-blonde marina bastarache

Marina Bastarache, la blonde de Lou-Pascal Tremblay de STAT, est elle aussi bien connue partout au Québec.

Elle est une animatrice que l’on a pu voir à la barre d’Occupation Double et de Jeunes Chefs En Mission. Elle a aussi lancé sa propre entreprise de vêtements appelée Nana the Brand en 2018.

Marina cumule plus de 200 000 personnes qui la suivent sur ses différentes pages. Certains ne le savent pas, mais Marina est également une danseuse aguerri qui a fait cela pendant des années.

C’est justement en lien avec cette carrière en danse que Marina Bastarache a dévoilé l’artiste du Québec avec qui elle a eu la plus mauvaise expérience.

Le tout s’est déroulé lors de son nouveau projet de balado qu’elle a lancé avec l’acteur Maxime Gibeault. Plusieurs reconnaîtront aussi Maxime pour ses nombreux rôles à la télévision, incluant District 31 et plusieurs autres émissions.

Marina a dévoilé que sa pire expérience avait été avec… Jean Leloup.

Le chanteur bien connu du Québec avait exigé quelque chose de particulier aux danseurs et danseuses de son numéro à Star Académie en 2012 ou 2013 selon elle.

Voici le passage en question :

marina bastaracha podcast

« Question : Avec quel artiste as-tu eu la pire expérience? »

« Jean Leloup… C’était sur un contrat à Star Académie. Il venait de sortir un album, ça devait être en 2012 ou 2013. On avait montré le numéro de danse et quand on lui a montré, il a dit à la direction: « Eh moi, je vais juste prendre les danseuses si elles sont en déshabillés, sinon je ne les veux pas ».

Donc on a été en déshabillés à Star Académie, […] un dimanche soir […], parce que c’était ça qu’il voulait, sinon il ne voulait pas [faire sa performance comme c’était prévu]. »

L’animatrice a aussi confié qu’elle avait été surprise et déçue de la part d’un artiste comme Jean Leloup qui est ouvert d’esprit et un électron libre…

Voici le segment en question où Marina parle de Jean Leloup comme sa pire expérience :

On peut comprendre Marina Bastarache d’avoir été déçue de Jean Leloup.

Parlant de Marina, voici un autre extrait de l’émission qu’elle a fait avec Maxime Gibeault :

podcast marina bastaracha

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Party Pyjama (@partypyjamapodcast)

Merci à Marina pour sa franchise concernant Jean Leloup… On souhaite que ce genre de situation n’arrive plus sur les plateaux du Québec.

À voir en lien, découvrez la maison où restaient Lou-Pascal Tremblay de STAT et sa blonde connue dans les Laurentides…. Que dire de leur cuisine nouveau genre… Détails et photos dans l’article :

Découvrez la maison où restaient Lou-Pascal Tremblay de STAT et sa blonde connue dans les Laurentides

Photos : Page de Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastaracha