Alors que STAT s’est terminée de manière dramatique la semaine dernière, l’émission continue à faire réagir en ce qui concerne Éric Perron.

On rappelle que le préposé aux bénéficiaires et son ex-conjoint se sont fait attaquer en sortant d’un bar. Alors qu’Éric Perron continuait de se défendre contre les deux hommes, Adrien s’est rapproché de la scène avec sa voiture. C’est alors qu’Éric l’a rejoint afin de s’éloigner de leurs agresseurs.

Selon Adrien, ils ont été attaqués par des homophobes. Il a d’ailleurs exprimé ses inquiétudes à ce sujet lorsqu’ils sont rentrés. Cependant, Éric a manifesté des doutes par rapport à cette théorie.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À la suite d’un moment d’intimité, Adrien a suggéré qu’ils devraient contacter la police malgré les réticences de son partenaire…

On rappelle qu’Éric est dans une situation délicate en raison de son bénévolat. En effet, il est en conflit avec le fils de la dame pour qui il travaillait. Solange Dumais a récemment été arrêté pour production d’armes à feu. Précisions que son petit-fils Axel est responsable de cette situation puisqu’il les construit avec une imprimante 3D.

Ainsi, plusieurs pensent qu’Axel serait le responsable de l’attaque à l’endroit d’Éric et Adrien…

À la suite de leurs retrouvailles, Éric et Adrien se sont trompés de téléphones. Alors qu’Adrien se rendait à l’hôpital pour redonner le cellulaire à son partenaire, il a reçu un appel de Denis Garneau, un agent de probation.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Mentionnons qu’Adrien n’est pas au courant des raisons de cet appel. Par conséquent, plusieurs téléspectateurs craignent que cette situation refroidisse Adrien…

Voici ce que certains internautes ont commenté :

« Oh la la !!!
Encore dans la schnoutte Eric!!!
La police et vite !!!! »

« Belle retrouvailles mais c’est pas fini pour Éric et a cause de l’appel de l’agent de probation, il va y avoir des explications a donner et probablement dire le doute que c’est la gang au petit fils …. »

« J’espère qu’il ne va pas le repousser pour ça »

Pour découvrir la suite de cette intrigue, rendez-vous sur les ondes d’ICI Tou.tv dès 19h du lundi au jeudi.

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos

Photos: Captures de STAT