Le retour de Laurent Lamy crée plusieurs remous à l’hôpital Saint-Vincent. En effet, l’ancien DSP est revenu dans l’établissement de santé pour une rencontre avec les ressources humaines en raison de la situation avec Sophia St-Jean.
Dès son arrivée, il est passé par son ancien bureau dans l’espoir de récupérer ses effets personnels. Cependant, Emmanuelle St-Cyr a eu une forte réaction en apercevant son collègue de travail.
C’est alors qu’une discussion particulièrement tendue s’est déroulée entre les deux professionnels de la santé. En effet, Laurent Lamy a mentionné le fait qu’elle était porteuse de la bactérie alors que cette information n’a pas été rendue publique.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Toutefois, un rapport confirme que l’urgentologue n’a pas transmis la bactérie au patient qui en est décédé.
Ainsi, Emmanuelle St-Cyr a interrompu la rencontre de Laurent Lamy pour lui transférer cette information. Elle a profité de cette occasion pour mentionner son rôle dans la panne de courant, la mort d’une patience et l’agression envers Sophia St-Jean. De ce fait, elle espérait que les travailleurs des ressources humaines deviennent conscients de quel type de personne ils avaient affaire.
À la suite de l’intervention de la nouvelle DSP, Laurent Lamy a fait des commentaires douteux sur l’hystérie féminine…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Plus tard, Laurent Lamy a croisé Pascal St-Cyr dans les couloirs de l’hôpital. C’est alors que les téléspectateurs ont appris que Pascal aurait eu des faveurs à la suite d’un rapport sexuel… L’oncologue, très en colère, s’est alors mis à saccager son bureau.
On peut dire que le passage de Laurent Lamy à St-Vincent ne laisse personne indifférent…
Pour découvrir la suite de STAT, rendez-vous sur les ondes d’ICI Tou.tv dès 19h du lundi au jeudi.
Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à. coucher… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos
Photos: Captures de STAT