La comédienne Catherine Brunet est sortie sur les réseaux sociaux pour mettre fin à une rumeur concernant son apparence physique.
Dans les dernières heures, la comédienne de 34 ans a ressenti le besoin de clarifier les choses après avoir reçu plusieurs messages de personnes croyant qu’elle se faisait injecter du botox.
Bien entendu, elle aurait tout à fait le droit de le faire sans être jugée!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Pour mettre un terme aux spéculations et rappeler que ses choix personnels ne concernent qu’elle, cette dernière a publié un message direct sur sa page.
Voici ce qu’elle a partagé en story à ce sujet :
«C’est peut-être parce que je vieillis, mais je reçois de plus en plus de ce genre de commentaires. Je le vois chez mes amies actrices aussi. Guys, crissez-nous patience. Vous êtes vraiment des enquêteurs de merde, le 3/4 des trucs que je lis comme ça sont faux, vous avez le compas à côté de l’œil. Perso, je n’ai pas de botox, mais même si j’en avais, que j’avais un lifting des fesses ou que je me faisais poser deux oranges sanguines à la place des seins, ce n’est pas de vos affaires. Mon corps, mon choix. Ça vaut pour l’avortement, le hijab, les teintures de cheveux, les tatouages, les injections. OK? Merci!»
Et voici ce qu’elle a ajouté par la suite :
« Cela dit, merci de penser que j’ai du botox hihi, mais voici mes réels trucs pour ma peau d’apparence saine :
-Boire beaucoup d’eau
-Mes gènes
-Dormir plus de 8 h par nuit
-Me faire mettre de la Vaseline sur le bord de l’œil »
Puis, elle a précisé avec humour :
«Ok, j’arrête de faire ma tannante. C’est pas vrai, l’affaire de Vaseline. Par
Par contre, ce traitement existe réellement et faire parti des raisons de ma belle peau. »
Bien dit, Catherine !
Pour rappel, cette rumeur a démarré après que la comédienne ait fait une apparition dans une vidéo d’un infirmier en médico-esthétique :
Afficher cette publication sur Instagram
À voir, découvrez 11 photos de la blonde connue de Marie-Andrée Labbé, l’autrice de STAT, pour En direct de l’Univers. Beaucoup ne savaient pas qu’elles formaient un couple depuis si longtemps… Et que dire de la photo #5! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Photos : Page de Catherine Brunet et Radio-Canada