Dans le cadre de l’émission On va se le dire animée par Sébastien Diaz, quelques vedettes québécoises ont accepté de se confier par rapport à une étape difficile de leur vie.
Pour sa plus récente diffusion, l’animateur a reçu Louise Sigouin, une experte en accompagnement relationnel. D’ailleurs, la thérapeute est connue pour sa participation à Si on s’aimait Célébrités. On rappelle que cette émission présente quelques personnalités qui souhaitent sortir de leur zone de confort en ce qui concerne leurs relations.
Ainsi, les invités ont profité de sa venue pour revenir sur leurs ruptures difficiles. En plus de Louise Ségouin, Maripier Morin et Eve-Marie Lortie étaient sur le plateau de l’émission. C’est alors que Sébastien Diaz leur a demandé si elles avaient déjà fait beaucoup d’effort pour tenter de rescaper une relation.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
C’est dans ce contexte qu’Eve-Marie Lortie est revenue sur sa rupture avec le père de sa fille. Elle a mentionné qu’elle savait que sa relation était terminée lorsqu’elle a su qu’elle ne cherchait plus de solution pour sauver son couple.
Voici ce qu’elle a confié :
« J’ai été en couple pendant presque 10 ans avec le père de ma fille, et moi, je l’ai vu arriver, le déclin terminal. Et j’ai compris que c’était fini quand j’ai commencé à me dire: comment je sors d’ici […], pas comment je reste, comment je m’en vais… »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Maripier Morin s’est également ouverte par rapport à son divorce avec Brandon Prust. Pour sa part, elle a su que son mariage tirait à sa fin lorsqu’elle s’est détachée émotionnellement des actions de son ancien partenaire.
Elle a expliqué que les gestes qui pouvaient lui faire du mal de l’affectaient plus du tout…
On félicite Eve-Marie Lortie et Maripier Morin pour leur grand courage. Quitter une relation n’est pas facile et beaucoup de temps est nécessaire pour se reconstruire.
À voir en lien, un chroniqueur de Salut Bonjour met en vente sa maison de 1 100 000$ et voici toutes les photos… Que dire de la grande cave à vin dans le sous-sol… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Un chroniqueur de Salut Bonjour met en vente sa maison de 1 100 000$ et voici toutes les photos
Photos: Captures de On va se le dire