Sophie Thibault a dévoilé l’identité de sa blonde connue à la télévision lors de son spécial à En Direct de L’Univers.
On sait que Sophie complétait la 16e saison de EDDL hier soir sur les ondes de Radio-Canada. C’était l’occasion de voir la cheffe d’antenne dans un autre contexte que celui habituel des bulletins de nouvelles.
C’était l’occasion de célébrer la carrière remarquable de 23 années de Sophie Thibault alors qu’elle prendra officiellement sa retraite le 19 juin prochain.
Son En Direct de L’Univers était rempli de grands moments comme le retour à la télévision de la chanteuse Diane Dufresne… Mais aussi d’amour!
On a pu apprendre l’identité de la conjointe de Sophie Thibault. Il s’agit aussi d’une personnalité du milieu des médias qui est connue de plusieurs téléspectateurs et téléspectatrices.
En effet, c’est avec la journaliste Dominique Poirier que Sophie Thibault est en couple.
Dominique est justement montée sur scène en pleine émission de EDDL afin de surprendre sa blonde Sophie qui ne s’en doutait pas du tout!
Elle a chanté la chanson Ta Fête (La Fête) de Michel Fugain puisque « C’est une chanson qui joue à tue-tête à la maison lorsque c’est sa fête ou celle de Dominique » comme l’on pouvait apprendre lors de l’émission.
Voici l’apparition de Dominique à En Direct de l’Univers :
La réaction de Sophie voulait aussi tout dire… Disons qu’elle ne s’en doutait pas du tout!
À voir ci-dessous :
Il faut dire que la présence de Dominique était une surprise totale! On peut comprendre que sa conjointe lui avait menti pour faire ce numéro.
Dominique Poirier a justement partagé le moment tout juste avant la surprise alors qu’elle devait cacher le micro derrière son dos afin que Sophie ne se doute de rien!
Avec l’image en question, elle a commenté :
Cache ton 🎤. Quand tous les détails comptent. Une équipe de 🔥 ! #endirectdelunivers #sophiethibault
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Qui est Dominique Poirier la conjointe de Sophie Thibault?
Dominique Poirier est une véritable figure du paysage médiatique québécois depuis des années. Dominique s’est illustrée à la fois comme animatrice à la radio et à la télé, en plus d’être une journaliste d’expérience.
Elle a consacré une grande partie de sa carrière à Radio-Canada, où elle était à la barre de plusieurs émissions marquantes, dont Dominique Poirier en direct sur RDI. Elle a aussi animé L’Après-midi porte conseil sur la Première chaîne.
En plus du journalisme, Dominique a également a été nommée déléguée générale du Québec à New York en 2013 et 2014, un poste qu’elle a occupé de 2013 à 2014. Elle est par la suite revenue au Québec pour assumer les fonctions de commissaire aux relations internationales à la Ville de Montréal.
Comme quoi son parcours est quelque chose! Les deux femmes ont donc toutes les deux été dans le monde des médias pendant plusieurs années!
Quelle belle surprise et quelle belle fin de saison de En Direct de L’Univers! Bravo à France Beaudoin ainsi que toute son équipe pour cette finale avec Sophie Thibault!
À voir en lien, découvrez 11 photos de Sophie Thibault de TVA dans la vie de tous les jours… Elle semble tellement heureuse sur la photo #1! Et plusieurs parlent de la photo #4! À voir ci-dessous :
Découvrez 11 photos de Sophie Thibault de TVA dans la vie de tous les jours
Photos : Page de EDDL