Le quotidien des professionnels de la santé de STAT n’est pas de tout repos. Lors du plus récent épisode de la semaine, l’équipe de Saint-Vincent a reçu la visite du ministre de la Santé. D’ailleurs, c’est le comédien Joseph Bellerose qui prête ses traits à ce personnage.

Alors qu’il est accompagné de Claude Coupal, le ministre doit traverser la salle d’attente. Mentionnons qu’il a manifesté son inconfort à cette idée, mais que la PDG de Saint-Vincent a soutenu qu’il s’agissait du chemin le plus rapide vers les urgences.

C’est alors que les patients de la salle d’attente ont partagé ce qu’ils pensaient du travail du ministre de la Santé. Ainsi, plusieurs comédiens étaient nécessaires pour cette scène.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Les téléspectateurs de STAT – qui ont de véritables yeux de lynx – ont donc remarqué la présence d’une personnalité bien connue dans la salle d’attente.

En effet, le chroniqueur à la circulation Pierre Lacasse a obtenu un petit rôle dans la quotidienne! Il porte une veste noire ainsi que d’un chandail rose. Son passage dans l’écran est très rapide.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En plus de STAT, Pierre Lacasse a également fait quelques apparitions dans quelques projets télévisuels. Les Québécois et les Québécoises ont notamment pu l’apercevoir dans Alertes 5, Dernière seconde, Un gars une fille, Scoop ainsi que Réseaux. De même, il a également prêté sa voix pour des doublages.

Pour l’instant, Pierre Lacasse est a été un figurant pour STAT. On ignore si son rôle prendra de l’importance lors des prochains épisodes.

On le félicite pour ce contrat!

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos

Photos: Captures de STAT