Une actrice de District 31 fera son arrivée dans STAT dès ce soir!
Alors que la troisième saison tire à sa fin, les rebondissements continuent de captiver les fans de la populaire quotidienne de Radio-Canada. Celle-ci diffusera son tout dernier épisode de la saison le jeudi 24 avril 2025.
D’ici là, plusieurs surprises sont encore au menu, et celle de ce soir promet d’attirer l’attention!
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
En effet, l’épisode de ce jeudi marquera l’arrivée d’un nouveau personnage, incarné par une comédienne connue du grand public : Camille Mongeau. Les téléspectateurs se souviendront d’elle pour son rôle marquant d’Ariane Simoneau dans la série District 31. Grâce à son jeu poignant, la comédienne avait su marquer le public québécois.
Dans le prochain épisode de STAT, cette dernière campera le rôle d’une jeune femme de 25 ans qui se présente à l’urgence avec des crampes sévères et des difficultés respiratoires.
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
Rapidement prise en charge par l’équipe médicale, son cas s’annonce complexe et nécessitera une évaluation rapide et approfondie. Un scénario prometteur qui risque de chambouler les prochains épisodes…
Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails. Toutefois, une chose est certaine : cette arrivée ne passera pas inaperçue.
Rappelons que la quotidienne STAT est diffusée du lundi au jeudi, dès 19 h sur ICI Télé. Il faudra donc attendre l’épisode de ce soir pour en savoir plus à ce sujet!
D’ici là, il est possible de visionner la bande-annonce de l’épisode du 10 avril :
«J’ai une nouvelle à vous annoncer. Je suis venue vous voir en premier.» –Claude
STAT, ce soir, 19h sur ICI Télé.
À voir en lien, découvrez le condo à 675 000$ où restait Geneviève Schmidt de STAT à Montréal… Que dire de l’immense salon ou de la terrasse sur les photos #2 et #8… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Découvrez le condo à 675 000$ où restait Geneviève Schmidt de STAT à Montréal
Photos : Page de STAT, District 31 et Camille Mongeau