L’animatrice Julie Drolet fait une mise à jour après l’annonce de maladie…

Il y a quelques mois, la cheffe d’antenne Julie Drolet dévoilait finalement la raison de son absence à la télévision. Contrairement à ce que certains pouvaient penser, il ne s’agissait ni de vacances ni d’un nouveau projet professionnel, mais bien d’un enjeu de santé beaucoup plus sérieux…

En janvier dernier, Julie Drolet avait justement révélé qu’elle se trouve actuellement en repos en raison d’un problème de santé grave.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Au cours des dernières heures, la journaliste de 57 ans a partagé une rare mise à jour sur son état de santé. Elle a publié une photo touchante d’elle en compagnie de son conjoint, alors qu’ils se rendaient ensemble à la Maison de Radio-Canada pour une entrevue accordée à Pénélope McQuade sur RC OHdio.

Voici ce qu’elle a partagé :

« En métro, en direction vers la maison de Radio-Canada après des mois d’absence, accompagnée de mon chum. »

À la suite de cette publication, les commentaires se sont enflammés! Nombreux sont ceux qui ont tenu à lui envoyer des messages d’amour et de soutien, alors qu’elle mène présentement un combat courageux contre un cancer du sein particulièrement agressif et complexe à traiter.

Julie a d’ailleurs pris un moment pour remercier sa communauté avec un message profondément émouvant :

« Je voudrais juste… Vous dire merci. Merci pour vos mots, vous souhaits, vos témoignages, vos partages.

Je lis chacun de vos messages. Je n’ai pas assez d’heures dans ma journée pour y répondre un à un. Mais sachez qu’ils me vont droit au coeur. Et que lorsqu’on me demande si je suis bien entourée, je pense à mes très proches, à mes enfants, mon chum, mes amis, mon Hercule… Mais je pense aussi à tous ces mots plein de gentillesse que vous me faites la grâce de m’écrire, tous ces encouragements, cette tendresse. Nous sommes, tous ensemble, une vraie belle communauté. Comme quoi, les réseaux sociaux, c’est aussi du très beau.

Je prends une petite pause de la revue de presse ce soir. Je vais reprendre mon souffle.

J’y reviendrai demain.

À ceux qui m’ont entendu parler d’Hercule mais qui ne le connaissent pas: le voici, lors de notre marche après l’émission de Pénélope.

Et Pénélope, merci pour ton regard, les yeux plongés dans les yeux tout au long de cette entrevue, tu étais avec moi. C’est précieux.

PS: pour entendre l’entrevue que j’ai accordée à Pénélope, rien de plus simple, écrivez Pénélope sur google, vous verrez le site de son émission. C’est la dernière entrevue. »

Il est possible de visionner un extrait de l’entrevue accordée à Pénélope McQuade dans le cadre de son émission, juste ici :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Première (@icircpremiere)

Pour écouter l’entrevue en entier, rendez-vous sur RC OHdio. Il s’agit de la plus récente mise en ligne!

On envoie beaucoup d’ondes positives à Julie Drolet… Reste forte!

À voir, Marc Labrèche met en vente sa maison de 3 000 000$ en Montérégie et voici toutes les photos. Plusieurs parlent de la chambre des maîtres de Marc… Et que dire de la piscine intérieure sur la photo #5! Détails et photos à voir dans l’article :

Marc Labrèche met en vente sa maison de 3 000 000$ en Montérégie et voici toutes les photos

Photos : Page de Julie Drolet