La troisième saison de la quotidienne tire bientôt à sa fin. Quelques jours avant la finale, les téléspectateurs ont une nouvelle théorie en ce qui concerne les mystérieuses piqures sur quelques patients.

On rappelle que le mystère a débuté lorsqu’une femme de 25 ans s’est présentée d’urgence à l’hôpital en raison de problèmes respiratoires. Un peu plus tard, un duo père et fils se sont présenté avec les mêmes symptômes. C’est alors que les professionnels de la santé ont découvert des marques de piqures sur les corps des patients.

À la suite de cette découverte, plusieurs téléspectateurs ont cru au retour de la fameuse araignée. D’autres croient plutôt à un acte criminel de la part d’un individu mal intentionné.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Les dernières secondes du plus récent épisode, semble donner raison à cette dernière théorie. Alors que Jacob Faubert et son équipe déplacent un patient sur une civière, un individu les suit.

Ce dernier est habillé en noir et il porte un sac à dos. Plusieurs téléspectateurs ont souligné que sa présence est louche.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

 

Voici ce que certains ont commenté :

« Le gars qui suit en arrière ces le piqueur j’en suis certaine . »

« Oh lala il est dans l’hôpital lui qui les a piquer… »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour découvrir la suite de cette intrigue, rendez-vous sur les ondes d’ICI Télé dès 19h du lundi au jeudi.

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos

Photos: Captures de STAT et page de STAT