Après plusieurs semaines d’absence, la comédienne Maxim Roy est de retour dans Indéfendable. On rappelle qu’elle prête ses traits à l’avocate Danielle Alain et qu’elle a quitté son partenaire Léo MacDonald à la suie du procès de Jeffrey Blondin.
Pendant son absence, Léo MacDonald a été victime de menaces. La situation a inquiété son collègue André Lapointe et celui-ci a engagé des gardes du corps pour assurer la sécurité de Léo MacDonald.
Évidemment, plusieurs se doutent que ce harcèlement est lié aux motards Dylan et Jeffrey Blondin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Dans l’épisode de ce soir, Danielle Alain fait son grand retour dans la vie des avocats. Alors que l’équipe du cabinet s’est rencontrée pour faire la lumière sur les évènements, Danielle Alain s’inquiète pour la famille de Léo MacDonald. C’est alors qu’elle décide de prendre les choses en main et d’aller rencontrer les Blondins sans être accompagnée.
Dès son arrivée chez Dylan Blondin, l’avocate le confronte au sujet de Léo MacDonald ainsi que sur le vol des archives du procès de son fils. Elle lui rappelle également qu’il a menacé l’avocat de mort lors de la condamnation de son garçon. Cependant, il a assuré qu’il était innocent.
Toutefois, Danielle Alain est restée sur ses gardes. Elle s’est également déplacée en prison pour rencontrer Jeffrey pour la même situation. Tout comme son père, il a prétendu être innocent.
À la suite de cet échange, l’avocate s’est levée pour conclure la conversation.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
C’est alors que Jeffrey Blondin a lancé une réplique qui laisse croire qu’il n’était peut-être pas sincère avec Danielle Alain.
Voici ce qu’il lui a dit :
« En tout cas, pour que tu montes de Sherbrooke… ils font une bonne job. »
Lors des dernières secondes, une conversation entre le père et le fils confirme bel et bien qu’ils sont les responsables des malheurs de Léo MacDonald…
On espère que les avocats vont trouver rapidement une solution pour régler la situation!
Et vous, qu’en pensez-vous?
À voir en lien, découvrez 17 photos les plus lascives de l’actrice Maxim Roy de Indéfendable… Plusieurs parlent de la photo #1 dans la robe de mariée… Ou encore de la photo #3… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 17 photos les plus lascives de l’actrice Maxim Roy de Indéfendable
Photos: Captures d’Indéfendable