sarah-jeanne labrosse photos enfants

En plus d’être une personnalité très appréciée au Québec, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse est la maman de deux enfants. D’ailleurs, elle a envoyé un puissant message qui les concerne sur les réseaux sociaux.

En effet, Sarah-Jeanne Labrosse et son conjoint Marc-André Grondin font face à une situation difficile partagée par plusieurs familles au Québec. La grève des CPE complique grandement le quotidien des parents de la belle province.

Environ 400 centres de la petite enfance ont cessé d’offrir leurs services pendant les négociations. Par conséquent, plusieurs parents doivent s’absenter du travail pour s’occuper de leurs petits.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Sarah-Jeanne Labrosse a décidé d’adresser la situation via les réseaux sociaux. La comédienne offre son appui aux éducatrices qui demandent de meilleures conditions de travail. Parmi leurs demandes, on compte un meilleur salaire et des améliorations en ce qui concerne les heures supplémentaires, les vacances et les assurances collectives.

Ainsi, elle a envoyé un message à ceux qui participent à grève ainsi qu’à sa communauté.

Voici ce qu’elle a composé :

« @mouvementcsn
Aussi salut à tous ceci est un rappel que la grève continue et que les demandes de nos CPE sont loin d’être farfelues. »

Voici la publication en question: 

Sarah-Jeanne Labrosse a profité de cette situation pour publier un touchant cliché de son chum en compagnie de ses deux enfants. On rappelle qu’ils sont les heureux parents de Lawrence et Léo.

Voici le trio :

Comme on peut le constater, Marc-André Grondin est vraiment proche de ses enfants!

Et vous, que pensez-vous du message de Sarah-Jeanne Labrosse?

À voir en lien, Sarah-Jeanne Labrosse partage toutes les photos de ses enfants dans ses rénovations… Quelle photo de toute la famille… Et que dire du fils de Sarah-Jeanne qui a bien grandi… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Sarah-Jeanne Labrosse partage toutes les photos de ses enfants dans ses rénovations

Photos: page de Sarah-Jeanne Labrosse