Un grave événement s’est produit lors du dernier épisode de STAT…
Rien ne va plus à l’hôpital Saint-Vincent! L’établissement est confronté à une situation inquiétante : plusieurs patients présentent d’étranges marques de piqûres sur le corps ainsi que des symptômes particulièrement intenses.
Une affaire troublante qui soulève de nombreuses questions… Et selon certains, il pourrait bien s’agir d’un geste criminel posé par une personne mal intentionnée!
Malheureusement, cette théorie s’est confirmée : le personnel médical a découvert que la substance responsable des symptômes chez les patients est en réalité une drogue généralement utilisé sur les animaux sauvages.
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
Ce soir, une grande partie du personnel s’est réunie pour organiser une collecte de fonds au profit de la petite Charlie, atteinte du syndrome d’Usher, une maladie génétique rare. Grâce à un encan silencieux, ils espèrent amasser des dons pour venir en aide à la fillette, qui est sourde et perd progressivement la vue.
Toutefois, la situation a basculé lorsqu’on découvre que Charlie, elle aussi, a été injectée avec le même agent. L’événement est aussitôt annulé. En panique, l’équipe médicale fait tout en son pouvoir pour la sauver… pendant que le coupable court toujours, quelque part dans l’hôpital!
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
Il s’agit du nouvel ami de Sophia… Celui avec qui elle consommait des substances illicites dans un épisode précédent. À la toute fin de l’émission, on le voit s’injecter une dose, probablement le même produit utilisé sur ses victimes…
Voici l’extrait en question :
«Faut stopper l’événement tout de suite. Le gars qui pique le monde est dans la place.»–Pascal.
Le décompte est commencé. STAT, dernière semaine LUNDI, 19h, sur ICI Télé.
Et voici la publication, disponible sur la page de STAT :
Et voici quelques commentaires de la part des téléspectateurs, qu’on peut retrouver sous cette publication :
La quotidienne STAT est diffusée du lundi au jeudi, dès 19 h sur ICI Télé. Il faudra donc patienter jusqu’à l’épisode de lundi pour connaître la suite de cette histoire troublante…
De plus, rappelons que la finale de STAT aura lieu jeudi prochain, le 24 avril… Il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer!
À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos
Photos : Page de STAT