Joël Legendre réagit à un commentaire au sujet d’Éric Lapointe…
Joël Legendre est une figure bien connue dans le milieu artistique québécois. Cette année, ce dernier s’était vu confier un nouveau rôle celui de metteur en scène pour l’édition 2025 de Star Académie.
Ce fut un défi de taille qui lui a exigé beaucoup de temps, d’énergie et une grande capacité d’adaptation… Mais, qu’il a relevé avec brio!
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
À la suite de cette aventure artistique intense, Joël a été invité sur le plateau de l’émission Étienne te ramène, une série originale animée par Étienne Marcoux, où les invités se livrent à cœur ouvert tout en dégustant un bol de ramen.
Lors de l’entrevue, Joël s’est confié avec sincérité sur divers aspects de sa vie personnelle et professionnelle.
L’un des moments marquants de l’entrevue a eu lieu lorsque Joël a été invité à commenter quelques personnalités connues du public. Lorsqu’est venu le tour d’Éric Lapointe, le metteur en scène a simplement déclaré qu’il trouvait que le chanteur « avait l’air gentil ».
C’est à ce moment-là qu’Étienne a lancé un commentaire qui a vivement fait réagir son invité :
« Il y a un jugement de la cour qui dit le contraire! »
La réplique a provoqué une réaction amusée et un brin déstabilisée chez Joël, créant un moment à la fois cocasse et inattendu sur le plateau.
Il est possible de visionner l’épisode en question juste ici :
Afficher cette publication sur Instagram
À voir, Marc Labrèche met en vente sa maison de 3 000 000$ en Montérégie et voici toutes les photos. Plusieurs parlent de la chambre des maîtres de Marc… Et que dire de la piscine intérieure sur la photo #5! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Marc Labrèche met en vente sa maison de 3 000 000$ en Montérégie et voici toutes les photos
Photos : pages de Joël Legendre et d’Étienne Marcoux