La saison de STAT tire à sa fin. Il reste six épisodes au format de quotidienne de STAT.
Lors de son retour à l’automne 2025, l’émission sera diffusée les mardis soirs avec des épisodes d’une durée de 60 minutes.
Cela dit, deux épisodes de 30 minutes de STAT seront diffusés ce soir à compter de 19 h sur ICI Télé. L’épisode qui était censé être présenté mercredi soir a été reporté au lendemain en raison de la présentation du débat des chefs.
(La suite de l’article est ci-dessous)
À une semaine de la conclusion de la saison 3 de STAT, l’autrice de l’émission Marie-Andrée Labbé a tenu à donner des détails sur plusieurs personnages de la série.
Celle-ci s’est confiée au magazine Échos Vedettes pour faire quelques précisions sur les personnages principaux de STAT.
Voici ce que Marie-Andrée Labbé a dit concernant l’épisode final qui sera présenté le jeudi 24 avril prochain : « La finale est sous le signe du chaos à Saint-Vincent. L’idée est de faire en sorte que les gens aient le goût de revenir pour le prochain format, et je me suis arrangée pour que ça se passe. Je voulais faire une finale qui lance sur autre chose. À l’automne, on poursuivra sur ce qui va se passer au dernier épisode de cette saison-ci. »
Au sujet d’Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), elle a mentionné que « son évolution est très difficile à dire. Elle est tellement d’un bloc que ça va prendre du temps avant qu’elle change. Selon moi, elle n’a pas grand-chose à changer. (rires) En général, les décisions qu’elle prend sont celles que je prendrais. »
(La suite de l’article est ci-dessous)
Concernant Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), voici ce qu’elle a indiqué : « Une chose qui adoucit la vie d’Isabelle, c’est la présence de Pascal dans la vie de Siméon. Ça lui donne un peu de calme. (…) Avant la fin de la quotidienne, je ne voulais pas toujours arriver dans de grands drames. »
Pour ce qui est de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay), il arrive « des choses avec Steve Jolicoeur (Marc Beaupré). Jacob se sent responsable et plus proche de lui. »
À propos de Daniel Laramée (Bruno Marcil), Marie-Andrée Labbé a précisé que celui-ci « a une grosse fin de saison. Laurence (Gabrielle Côté) a des problèmes avec sa grossesse. Elle est dans une chambre à Saint-Vincent, avec Isabelle aux alentours. Laurence n’est pas au courant qu’Isabelle et Daniel sont revenus ensemble. Ça va créer autant de situations cocasses que dramatiques. »
Concernant Sophia St-Jean campée par Ludivine Reding, l’autrice de STAT révèle qu’elle « se retrouve dans une situation où elle a dû dénoncer, et ça réveille ses anciens démons. Ça ouvre une blessure qu’elle a déjà eue. »
Les fans de STAT peuvent donc s’attendre à beaucoup de mouvements d’ici la fin de la présente saison.
Par contre, les adeptes de la série devront attendre jusqu’à l’automne prochain pour que certaines situations se clarifient.
Rappelons qu’au retour de l’émission après la saison estivale, le format de STAT sera modifié. La série sera présentée les mardis soirs et chacun des épisodes sera d’une durée de 60 minutes.
À voir, découvrez 11 photos de la blonde connue de Marie-Andrée Labbé, l’autrice de STAT, pour En direct de l’univers. Beaucoup ne savaient pas qu’elles formaient un couple depuis si longtemps… Et que dire de la photo #5! À voir dans l’article ci-dessous :
Source : Échos Vedettes
Photos : Page de STAT