La grande finale de STAT comprendra un grand rebondissement.

La tension monte à l’hôpital Saint-Vincent alors que la troisième saison de STAT approche de sa fin! Il ne reste plus que quelques épisodes avant la grande finale, et les choses continuent de se compliquer pour les personnages de la populaire série quotidienne.

Ce matin, la production a dévoilé une bande-annonce exclusive sur le site officiel de l’émission, donnant un avant-goût de l’épisode de ce lundi… Une chose est certaine, ça ne sera pas de tout repos pour le personnel médical ainsi que les téléspectateurs!

(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans les premières images, on aperçoit la petite Charlie allongée sur un lit d’hôpital, visiblement dans un état inquiétant. Rappelons que dans l’épisode précédent, elle avait été victime d’une injection de drogue destinée aux animaux sauvages par une personne mal intentionnée. L’angoisse est donc à son comble pour ce personnage adoré du public…

Rappelons qu’il s’agit du nouvel ami de Sophia… Et l’a vu s’injecter une dose, probablement le même produit utilisé sur ses victimes.

Voici un aperçu de la suite des événements à venir dans l’épisode de lundi :

Bonne nouvelle toutefois : il semblerait que le personnel mettra enfin la main sur le jeune homme responsable de ces attaques troublantes!

De son côté, Jacob rendra visite à Steve Jolicoeur, qui lui fera une révélation troublante… Il affirme savoir ce que ça fait de tuer quelqu’un. Une déclaration qui risque de bouleverser bien des choses pour le jeune médecin.

(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)

Et ce n’est pas tout : Laurent Lamy annoncera qu’il souhaite fermer l’urgence de l’hôpital et qu’il ne veut plus travailler avec Emmanuelle. Pendant ce temps, Marco confiera vouloir quitter son poste d’urgentologue…

La bande-annonce officielle est présentement disponible sur la page d’ICI Télé.

Rappelons que la finale de STAT aura lieu jeudi prochain, le 24 avril… Il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer!

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos

Photos : Page de STAT