Sébastien Delorme a fait une sortie sur les réseaux sociaux lundi matin pour dévoiler une bonne nouvelle concernant son fils Thomas.
Voici ce qu’il a mis en ligne en story sur son compte Instagram :
« Mon fils a réalisé un freestyle expressément pour les séries!
Je vous invite à aller voir, partager en grand nombre!
Go Habs Go! »
Thomas Delorme est membre du groupe musical Lunaire en compagnie de son ami Zachary Evrard.
Les deux ont lancé un mini album de rap en avril 2024 et au cours des dernières heures, ils ont partagé un freestyle dans le but d’encourager le Canadien de Montréal lors des séries éliminatoires.
Le Canadien entame son parcours en séries lundi soir en affrontant les Capitals de Washington.
Pour accéder au tour suivant, la formation de Martin St-Louis devra vaincre les hommes de Spencer Carbery à quatre occasions.
Voici la vidéo de Thomas Delorme intitulée Montréal 25 :
À noter que le groupe Lunaire a tenu à préciser que la vidéo n’est pas monétisée. Elle a été réalisée uniquement pour encourager le Canadien de Montréal pendant les séries.
Évidemment, Sébastien Delorme est vraiment fier de son fils. Il a partagé le freestyle de Thomas sur les réseaux sociaux et il invite tout le monde à partager la vidéo en grand nombre.
Thomas et Zachary voulaient encourager de manière spéciale le club montréalais, lui qui s’est classé pour la valse printanière dans la Ligue nationale de hockey.
L’action s’amorcera ce soir à Washington pour le Canadien. Le match sera présenté à compter de 19 h sur les ondes de TVA Sports.
On espère que le freestyle Montréal 25 du groupe Lunaire portera chance au Canadien!
À voir, Sébastien Delorme partage toutes les photos de son voyage loin du Québec prises par sa blonde. Il semble tellement heureux sur la photo #1 loin du Québec… Détails dans l’article ci-dessous :
Sébastien Delorme partage toutes les photos de son voyage loin du Québec prises par sa blonde
Photos : Page de Sébastien Delorme et page de Lunaire