Alors que la petite Charlie a été la dernière victime d’Olivier Campeau, la tension continue de monter chez le personnel de l’hôpital St-Vincent. En effet, Laurent Lamy s’est montré peu coopératif dans l’enquête… ce qui renforce les soupçons à son égard.
D’ailleurs le DSP a eu une conversation particulière avec Claude Coupal. Ce dernier souhaite qu’Emmanuelle St-Cyr quitte l’équipe. Effectivement, Laurent Lamy espère donner son poste à Jacob Faubert. De même, le radiologiste a eu l’occasion d’échanger quelques mots avec l’infirmière Sophia St-Jean afin de lui offrir une promotion.
Comme cela, il espère enterrer la hache de guerre qu’il y a entre eux.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Cependant, les dernières minutes de l’émission ont provoqué la confusion chez les téléspectateurs. Alors que Jacob Faubert regardait le dossier de santé de la petite Charlie, il a remarqué qu’une médication y avait été inscrite comme ayant été administrée, alors que cela n’a jamais eu lieu.
De manière similaire, le docteur Gabriel Lemaire a averti sa collègue Isabelle Granger comme quoi elle n’aurait jamais dû donner une substance à l’un de ses patients puisque cela peut être dangereux pour lui. Lorsqu’elle a assuré qu’elle n’a jamais fait cela, Gabriel Lemaire lui a montré le dossier du patient.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Les professionnels de la santé se sont alors rendus dans la chambre du patient concerné afin de lui demander si un médecin lui avait administré une quelconque médication. Le patient les a assurés que non.
Ainsi, tout porte à croire qu’un individu s’amuse à semer la confusion en manipulant les dossiers des patients… On ignore encore quels sont les intérêts de celui-ci.
Évidemment, plusieurs fans ont déjà des théories à ce propos, et c’est Laurent Lamy qui est le principal suspect.
Voici ce que certains ont commenté sous la publication de STAT :
« Bon, qui fait du sabotage ? La première à qui j’ai pensé : Lamy. »
« Il veut faire une mauvaise publicité à St-Vincent, il va fermer l’urgence, çà va sortir sur les réseaux sociaux le monde vont capoter 🤷♀️🤷♀️ »
« Cest Lamy qui marque n’importe quoi dans les dossiers pour les faire passer pour incompétant!! Jai penser celui qui pique, mais y peut pas bouger et a pas acces au dossier, donc pense pas cest lui »
Et vous… qu’en pensez-vous?
À voir en lien, découvrez 12 photos du comédien Gabriel Simard, le piqueur de STAT… Quel look différent sur la photo #3… Et que dire de la photo #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos du comédien Gabriel Simard, le piqueur de STAT
Photos: page de STAT et captures de STAT