magalie lepine-blondeau papa

La comédienne Magalie Lépine-Blondeau a fait de rares confidences sur sa relation amoureuse à distance…

Récemment, elle était de passage à l’émission On ramassera demain. Ainsi, l’actrice a accepté de se confier à l’animateur Pier-Luc Funk sur son couple avec le journaliste Jasmin Lavoie.

Mentionnons que ce dernier se trouve loin du Québec. Il est présentement à Kinshasa en République démocratique du Congo.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Au cours de cette entrevue, elle a donné ses astuces pour ne pas se sentir abandonnée dans cette situation.

Voici ce qu’elle a confié :

«Tu peux pas confondre ça avec l’abandon, parce que sinon la relation devient trop difficile. Ça envenime tous les rapports puis ça devient toxique. […] C’est un set-up particulier […], ce n’est pas la relation amoureuse la plus bénéfique pour l’environnement, parce que c’est beaucoup de distance à combler, mais elle l’est sur d’autres aspects.»

D’ailleurs, le couple a fait une apparition publique au Festival de Cannes à l’occasion de la sortie du film Simple comme Sylvain, réalisée par Monia Chokri.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)magalie lepine-blondeau

Voici un extrait de l’entrevue :

 

En bref, Magalie Lépine-Blondeau offre un témoignage touchant et lucide sur les défis que provoquent une relation amoureuse à distance. Sa manière de pensée met en lumière les efforts nécessaires pour maintenir ce lien avec son chum malgré les kilomètres. Elle souligne également que l’amour peut s’épanouir autrement, même dans un contexte un peu moins conventionnel.

On leur souhaite beaucoup d’amour et de douceur!

À voir en lien, Sébastien Benoit partage toutes les photos de son voyage loin du Québec… Que dire de la vue sur la photo #1… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Sébastien Benoit partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos: page de Magalie Lépine-Blondeau et page de Jasmin Lavoie