La troisième saison de STAT tire bientôt à sa fin et plusieurs Québécois et Québécoises craignent qu’un comédien ne soit pas de retour pour la quatrième saison.
Il s’agit d’Anglesh Major, l’interprète de l’urgentologue Marc-Olivier Morin.
En effet, au cours du plus récent épisode, celui-ci a confié à Sophia St-Jean qu’il souhaitait démissionner de l’hôpital St-Vincent puisqu’il sent que son travail n’est pas reconnu à cet établissement. Ainsi, il désire se lancer dans de nouveaux défis.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
On rappelle que cette initiative de Marco a commencé à la suite de son renvoi du poste de responsable des urgences. Effectivement, il a pris le blâme du décès d’un patient alors que le Ministre de la Santé était dans le bâtiment. Bien que son équipe sache pertinemment qu’il n’est pas responsable de la situation, elle devait faire quelque chose pour donner l’impression que la situation est sous contrôle.
Emmanuelle St-Cyr a donc offert le poste à Jacob Faubert. Mentionnons qu’une forte rivalité s’est bâtie entre les deux hommes en cette troisième saison. Par conséquent, Marco a été furieux de la décision de sa supérieure.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
En plus de cela, les étranges notes aux dossiers des patients semblent attirer l’attention sur l’urgentologue. Dans l’extrait de l’épisode de ce soir, Marc-Olivier Morin assure qu’il n’a pas piraté le système…
Voici l’extrait en question:
Mentionnons que l’équipe de STAT a terminé de travailler sur le plateau de tournage en mars dernier. Pour cette occasion, le comédien Anglesh Major a composé un long message sur sa page.
Le voici :
« C’était la dernière journée de tournage pour la saison 3 de Marco. Merci de me faire une place dans vos écrans à chaque soir. Merci d’accueillir l’ombre et la clarté de Marco. D’aimer le doux comme l’imparfait. Merci mille fois d’écouter , de savourer, de pardonner chaque facette , chaque instant de ce beau personnage. Et un grand merci à @mariealabbe et @judithlussier pour ces beaux moments @ici.stat @aetiosprod ❤️ »
Voir cette publication sur Instagram
De ce fait, plusieurs se demandent si c’était un message d’au revoir de la part de l’acteur…
Et vous, qu’en pensez-vous?
À voir en lien, découvrez 12 photos du comédien Gabriel Simard, le piqueur de STAT… Quel look différent sur la photo #3… Et que dire de la photo #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos du comédien Gabriel Simard, le piqueur de STAT
Photos: Captures de STAT