La finale de STAT est critiquée par plusieurs pour un point précis…
Ce jeudi soir 24 avril avait lieu la grande finale de la troisième saison de STAT… Et l’épisode ultime a grandement fait réagir partout au Québec!
En effet, le chaos a été semer à Saint-Vincent lors des dernières minutes de la saison. Alors que tous les employés de l’établissement de santé remettent leur lettre de démission à Lamy, afin de faire pression sur ses manières controversées de gérer l’hôpital, une situation complètement inattendue s’est produit…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Alors que l’hôpital tente à peine de se relever après des semaines tumultueuses, une attaque violente frappe de plein fouet. Une horde de personnes cagoulées, armées de bâtons de baseball, envahit les lieux, sème la panique et détruit tout sur son passage. Le directeur des services professionnels, Laurent Lamy, est violemment agressé et se retrouve grièvement blessé.
C’est dans cette atmosphère chaotique que Pascal parvient à maîtriser l’un des assaillants. Ce dernier fait alors une découverte troublante : l’attaque a été orchestrée par un groupe de patients et de proches de victimes, révoltés contre le système de santé. Parmi eux, on reconnaît la femme amputée d’une jambe et celle dont le mari est décédé après une longue attente à l’urgence.
Face à l’urgence de la situation, Pascal tente de joindre Claude Coupal pour réorganiser les services d’urgence et rediriger les ambulances vers d’autres hôpitaux. Mais alors qu’elle s’apprête à intervenir, Claude est brusquement capturée par ce qui semble être les mêmes pirates informatiques à l’origine du chaos à Saint-Vincent…
(La suite de l’article est ci-dessous)
À la suite de la diffusion de ce dernier épisode, les réactions ne se sont pas fait attendre… Alors que certains ont aimé le retournement de situation spectaculaire, d’autres ont trouvé la finale trop intense, voire un peu exagérée. Certains ne comprennent juste pas la tournure des événements…
Voici d’ailleurs quelques-uns des commentaires partagés sous la plus récente publication de STAT :
Et vous, qu’en avez vous pensé??
Voici la publication originale :
Malgré la fin de la saison, plusieurs intrigues demeurent en suspens. Est-ce que Laurence se remettra bien de sa césarienne d’urgence? Les hackers seront-ils finalement arrêtés? Et qu’adviendra-t-il de Laurent Lamy… perdra-t-il son poste de DSP?
L’autrice Marie-Andrée Labbé a répondu publiquement à ces critiques. Elle a mentionné qu’elle a voulu garder toutes ces réponses afin que les téléspectateurs et téléspectatrices soient de retour à l’automne…
Voici ce qu’elle a dit dans un message :
« Je vous entends déjà dire que je laisse beaucoup de questions en suspens, mais je voulais m’assurer que vous nous reveniez en septembre pour avoir les réponses! »
Il faudra patienter jusqu’à l’automne prochain pour obtenir des réponses!
À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos
Photos : Page de STAT