La finale de STAT a été diffusée hier soir et plusieurs téléspectateurs ont déjà hâte au retour de l’émission l’automne prochain.

À la suite de la diffusion, quelques figures importantes de STAT ont pris la parole sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Marie-Andrée Labbé, l’autrice de la série.

De même, Geneviève Schmidt, l’interprète de la chirurgienne Isabelle Granger a aussi brisé le silence à la suite de la finale.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)En effet, elle a tenu à envoyer un message sur les réseaux sociaux.

Voici ce qu’elle a composé :

« Ce soir.
Finale d’une quotidienne.
3 ans de nos vies.

Je tourne la page sur ce format.
Je souhaitais faire une quotidienne.
Je me tape sur l’épaule. Fière.
Merci cher public.
Vous nous nous avez donné le souffle pour le faire…
Vous allez retenir le vôtre jusqu’en septembre… »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est avec émotions que Geneviève Schmidt dresse le bilan d’une aventure télévisuelle intense, marquée par trois années de passion et de travail quotidien… et elle peut en être fière! Elle clôt donc ce chapitre en remerciant le public qui a soutenu l’équipe de STAT et qui leur ont donné l’élan nécessaire pour le mener la série pendant trois saisons.

On rappelle que c’était la dernière émission en format quotidienne, puisque la série revient sous un nouveau format. En effet, STAT sera de retour sur nos écrans une heure par semaine pour la quatrième saison.

D’ailleurs la saison 3 s’est terminée en force alors que tous les employés de St-Vincent ont remis leur démission afin de faire pression sur le Laurent Lamy. À son propos, il a été violemment agressé par de mystérieux individus cagoulés.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En plus du DSP, Claude Coupal a également été victime d’une attaque. En effet, elle est capturée par ceux qui semblent être les pirates informatiques à l’origine du bouleversement à Saint-Vincent…

Mentionnons que cette finale a provoqué plusieurs réactions mitigées chez les fans.

On a déjà hâte au retour de l’émission en septembre!

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos

Photos: page de Geneviève Schmidt et captures de STAT