Après la finale, Patrice Godin fait ses adieux à la quotidienne Indéfendable…
Hier soir marquait la fin de la troisième saison de Indéfendable. La populaire série quotidienne de TVA prend maintenant une pause bien méritée pour l’été.
Mais que les téléspectateurs se rassurent : la série sera de retour cet automne, fidèle à sa formule habituelle… Toutefois, sans Patrice Godin.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors de ce dernier épisode de la saison, Patrice Godin a dû dire au revoir à son personnage, Blondin. Ce dernier a trouvé la mort après avoir été percuté par Léo Macdonald, qui se trouvait en voiture avec son père…
Une fin tragique pour ce personnage que le public adorait détester!
Après la diffusion de la finale, l’acteur a tenu à partager quelques mots à l’attention de l’équipe derrière ce projet télévisuel. Voici ce qu’il a publié sur sa page :
«Merci à toute l’équipe de @indefendable.tva de m’avoir accueilli parmi vous. Vous avez été formidables!»
Et toi, @delorme_sebastien, ben j’t’aime en criss, mon chum!!! 👊🏼🔥»
Ce dernier a pris le temps de remercier l’équipe d’Indéfendable et souligne à quel point ils sont formidables… Il a aussi adressé un petit mot bien senti à son grand chum, Sébastien Delorme!
Bravo à Patrice pour sa performance remarquable! On a bien hâte de découvrir ses prochains projets.
D’ici là, rappelons que, le 22 avril dernier, l’équipe d’Indéfendable ont repris les tournages pour la quatrième saison. Maxim Roy avait justement partagé un cliché exclusif, pour souligner ce nouveau chapitre :
Une excellente nouvelle pour les fans, qui sont plus qu’impatients de découvrir la suite des intrigues!
Cependant, il faudra s’armer d’un peu de patience… Le retour est prévu pour l’automne prochain.
À voir, découvrez 11 photos de Félix Rondeau de Salut Bonjour dans la vie de tous les jours… Peu de gens savaient qu’il est en couple… Et que dire de la photo #5! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Découvrez 11 photos de Félix Rondeau de Salut Bonjour dans la vie de tous les jours
Photos : Page d’Indéfendable et Patrice Godin