Si on s’aimait Célébrités a récemment fait son grand retour dans les petits écrans. Cependant, un grand changement a eu lieu au sein de l’équipe. En effet, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ne sont plus les animateurs de l’émission.
Le contrat a été offert à un autre couple : Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau.
On rappelle que Guillaume Lemay-Thivierge a perdu ses emplois à la suite d’une vidéo particulièrement controversée qu’il a publiée sur les réseaux sociaux en 2024. C’est en raison de celle-ci qu’il a été remplacé à l’animation de l’émission Chanteurs masqués après 3 saisons.
Dans le cadre d’une entrevue accordée au Journal de Montréal, le réalisateur de Si on s’aimait Célébrités a brisé le silence en ce qui concerne le départ du couple à la barre de l’émission.
Voici ce que Dominic Robert a révélé à ce sujet :
« Le diffuseur tenait à ce qu’on garde un couple. Leur regard ressemble à celui du public. On recherchait un couple chaleureux, enveloppant, généreux. Ils se sont imposés. Le danger est de subir la comparaison. Je n’ai pas senti de clash. Ils ont aussi un petit côté comique. »
Comme on peut le constater, Dominic Robert est très satisfait du travail de Marie-Ève Janvier et de Jean-François Breau.
D’ailleurs, le réalisateur a également complimenté le travail de l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin.
Voici ce qu’il a révélé :
« C’est une émission qui résonne. C’est de la télé divertissante et utile. Louise a un talent pour vulgariser et donner des trucs pour des situations complexes. C’est l’apologie des moments simples de la vie. Sans avoir été avant-gardiste, je pense que c’est une expérience plus tangible. Les gens sont tannés de la façon dont ça se passe sur les applications. On l’a vu en casting. Les gens se présentent avec une série de défaites qui les usent. Rencontrer quelqu’un, ça peut être facile, mais entretenir une relation, ce n’est pas simple. Il n’y a jamais eu autant de gens seuls alors que tout le monde est dans les réseaux. »
Pour visionner l’émission, rendez-vous les lundis soir à 20h sur les ondes de TVA.
À voir en lien, découvrez 11 photos de l’animatrice Anick Dumontet candidate de Si on s’aimait Célébrités… Plusieurs ne savaient pas qu’elle avait un fils aussi grand… Et que dire d’Anick en maillot sur la photo #4… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 11 photos de l’animatrice Anick Dumontet candidate de Si on s’aimait Célébrités
Photos: Captures de Si on s’aimait Célébrités
Source: Journal de Montréal