Marie-Claude Savard confie combien elle gagnait dans les débuts de sa carrière…
Récemment, Marie-Claude Savard était de passage à l’émission MidiFun sur les ondes d’Énergie 94.3. Lors de l’entrevue, cette dernière a partagé quelques histoires surprenantes sur ses débuts professionnels…
Elle y raconte entre autres comment elle a fait son entrée dans le milieu du sport, ainsi que le salaire qu’elle touchait en début de carrière!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Avec authenticité, celle-ci confie qu’elle travaillait chez CKVL Radio lorsqu’elle a reçu une offre pour travailler comme recherchiste à l’émission de Claude Poirier… Et révèle que son salaire n’était pas très élevé, même pour l’époque!
Et, en effet, ce n’est pas tant le poste en soi qui a retenu l’attention des auditeurs… que le salaire qu’on lui offrait pour ce job. Et c’est avec beaucoup d’humour qu’elle a partagé ce souvenir :
« À un moment donné, Claude Poirier m’a donné une job de recherchiste la fin de semaine. Il me payait 20 piastres et un déjeuner chez Normand Patate. »
Il s’agit d’un souvenir qu’elle partage avec le sourire, bien consciente du chemin parcouru depuis cette époque. Ce genre de moment rappelle à quel point les débuts dans les médias peuvent être humbles, mais riches en apprentissages!
Et voici un extrait du segment en question :
« VOICI COMBIEN MARIE-CLAUDE SAVARD GAGNAIT À SES DÉBUT… AVEC CLAUDE POIRIER ! 😅💸 #MIDIFUN
LE SEGMENT COMPLET ➡️ LE BALADO MIDIFUN 🎧 (lien dans la bio) »
Afficher cette publication sur Instagram
À voir, Julie Ringuette et Pascal Morrissette partagent toutes les photos de leur voyage loin du Québec avec leurs enfants. Ils sont en vacance avec un couple bien connu du Québec… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Photos : Page de Marie-Claude Savard et capture d’écran Énergie 94.3