Marie-Chantal Toupin a été absente pendant plusieurs années de la sphère artistique.
Lors de son passage au micro de Sophie Durocher sur les ondes de QUB Radio mardi, elle s’est ouverte sur ce qui l’a poussée à se retirer du monde du showbiz québécois.
Voici ce qu’elle a confié :
« J’avais besoin d’un break, surtout de l’ancien agent avec qui j’étais. J’étais vraiment fatiguée, je me demandais si je voulais continuer à faire du showbiz, si j’avais encore la passion pour ça. »
« J’avais perdu le goût de chanter parce qu’on m’a donné le goût de tout cesser. »
Marie-Chantal Toupin a fait réagir pour les mauvaises raisons dans les dernières années.
Elle a tenu des propos qui ont fait jaser sur les réseaux sociaux et elle a également dit des insultes racistes et homophobes à l’émission Big Brother Célébrités.
Elle a notamment tenté d’atténuer les propos controversés qu’elle a dits durant sa discussions avec Sophie Durocher.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cela dit, la chanteuse a offert environ 50 spectacles privés chez des fans et ceux-ci ont pu être faits en raison de la Prestation canadienne d’urgence (PCU) que Marie-Chantal a obtenue durant la pandémie.
La femme âgée de 54 ans a aussi essayé deux nouveaux emplois, soit peintre en bâtiment et charpentière-menuisière.
À noter que Marie-Chantal Toupin sera au Cabaret du Casino de Montréal le 8 mai 2025 ainsi qu’au Théâtre Capitole de Québec le 22 mai 2025.
On souhaite le meilleur à Marie-Chantal pour la suite! Elle a eu une période plutôt difficile, mais celle-ci a réussi à se prendre en main.
On espère qu’elle aura beaucoup de succès avec ses concerts qu’elle donnera en mai prochain!
À voir, Anick Dumontet de Si on s’aimait partage toutes les photos de son voyage loin du Québec. Que dire de la robe rouge d’Anick sur la photo #3… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Anick Dumontet de Si on s’aimait partage toutes les photos de son voyage loin du Québec
Photos : Page de Marie-Chantal Toupin