Mathieu Baron est présentement au cœur de plusieurs rumeurs. Après une mystérieuse publication de sa blonde Alexandra De Simon, plusieurs Québécois et Québécoises pensent qu’il serait désormais célibataire.
On rappelle que cette nouvelle a émergé quelques semaines après que son amoureuse a annoncé sa deuxième grossesse.
En attendant la venue au monde du bébé, Mathieu Baron et Alexandra De Simon sont déjà les heureux parents de leur fils Cooper. Le petit garçon est né en février 2024.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Bien que le comédien n’ait pas encore adressé les ragots en ce qui concerne son couple, il a accepté de s’ouvrir à propos de son rôle de papa.
Tout s’est passé lors de sa visite sur la chaine YouTube de Golf le Monde. À l’occasion de cette entrevue, il a rapporté qu’il sentait le lien très fort qui l’unit à son fils, un lien qui dépasse une relation amoureuse qui risque d’être éphémère.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’il a confié :
«Je n’appelle même pas ça de l’amour. L’amour, ça peut être douloureux, ça peut être éphémère. C’est toi, c’est ton sang. Je ne sais même pas comment te le décrire.»
Et voici l’intégralité de son entrevue :
On rappelle qu’Alexandra De Simon a fait une publication comme quoi elle vit seule. Ce qui a suffi a lancé les rumeurs d’une rupture. Bien que les anciens tourtereaux n’aient toujours pas adressé la situation, il semble que leur relation est bel et bien terminée.
On envoie beaucoup de douceur à Mathieu Baron et son ancienne conjointe. On espère qu’ils se portent bien malgré cette étape difficile. De même, on souhaite une belle fin de grossesse à Alexandra De Simon ainsi qu’un bébé en santé.
À voir en lien, découvrez 12 photos d’Alexandra De Simon, la maman des enfants de Mathieu Baron… Détails sur la rupture… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos d’Alexandra De Simon la maman des enfants de Mathieu Baron
Photos: page d’Alexandra De Simon et capture de Golf Le Monde
Source: Golf Le Monde