José Gaudet est un animateur très connu au Québec. En effet, il a connu un succès retentissant en raison de son émission de radio Les Grandes Gueules. Effectivement, cette émission du retour à la maison était composée de sketchs humoristiques et de parodies. On rappelle qu’ils  ont été actifs de 1992 à 2015.

Dans le cadre de sa visite au balado Sans Limite animé par Hugo Girard, José Gaudet a accepté de se confier sur le salaire qu’il a gagné lors de cette période.

Malgré ce succès, les premières années ont été financièrement difficiles pour José Gaudet.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À ses débuts, l’animateur devait se contenter d’un maigre 35 000 $, bien que son émission fût #1 à Montréal. Cette situation a duré environ 10 ans.

Cependant, le vent a tourné pour l’humoriste. Lors des 5 dernières années, son emploi a été bien plus lucratif.

Voici ce qu’il a révélé à ce sujet :

« J’ai pas été assez payé les 8, 9, 10 premières années de ma carrière. Puis j’ai été trop payé les 5 dernières. »

Alors que l’animateur Hugo Girard a insisté pour connaitre le montant exact, José Gaudet a choisi garder le secret. Il a tout de même révélé qu’il s’agit d’un chiffre important.

Voici ce qu’il a dit :

« C’est en millions, en dizaines de millions. »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

José Gaudet a expliqué à Hugo Girard que ce montant ne représente toutefois pas les sacrifices, les impôts et la pression pour cet emploi.

Voici l’intégralité de l’entrevue:

Comme quoi, c’est après plusieurs années de persévérances que la rémunération de José Gaudet a reflété tout le cœur qu’il a mis dans son travail.

À voir en lien, Julie Ringuette et Pascal Morrissette partagent toutes les photos de leur voyage loin du Québec avec leurs enfants… Ils sont avec un couple bien connu du Québec… Détails dans l’article ci-dessous:

Julie Ringuette et Pascal Morrissette partagent toutes les photos de leur voyage loin du Québec avec leurs enfants

Photos: Captures de Sans limite

Source: Sans limite