La série Le gouffre lumineux, produite par Julie Snyder, sera disponible sur ICI TOU.TV EXTRA lors de la saison 2025-2026.
Celle-ci sera inspirée des textes qu’Anick Lemay a écrits pour le magazine Urbania concernant le cancer du sein qui l’a foudroyé il y a quelques années.
La comédienne Marie-Eve Perron campera le rôle d’Agathe, elle qui reçoit un diagnostic de cancer du sein la veille de ses 45 ans. Celle-ci perd ses seins, son chum et son travail.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors d’une récente entrevue accordée au magazine La Semaine, Anick Lemay s’est confiée sur le cancer du sein qu’elle a eu.
La maladie lui a causé des séquelles permanentes et elle a donné des détails à ce sujet.
Voici ce qu’Anick a révélé durant son entretien concernant les douleurs qu’elle ressent encore :
« On a procédé à la reconstruction de mes deux seins. J’ai reçu deux prothèses. Comme ma peau et mon muscle ont brûlé pendant les traitements de radiothérapie, il a fallu qu’on prélève le grand dorsal et qu’on le transpose sur ma poitrine pour attacher la prothèse. C’est courant comme chirurgie, mais dans mon cas, ça ne s’est jamais replacé. Comme il manque un muscle dans mon dos, je suis moins forte. Et j’ai toujours un anneau qui me serre, et ce, depuis la première opération. Au moment de la reconstruction mammaire, quand on a implanté mes seins et qu’on a mis des expanseurs sous mes pectoraux, mon corps s’est raidi et ne s’est plus jamais détendu. Il n’y a jamais eu de relâchement. J’ai vraiment le sentiment d’avoir un corset en permanence. »
On envoie évidemment beaucoup de douceur à Anick Lemay, elle qui est toujours hypothéquée suite au cancer du sein qu’elle a eu en 2018.
Au sujet de la série Le gouffre lumineux, elle sera disponible éventuellement sur ICI TOU.TV EXTRA.
À voir, découvrez 11 photos du fils connu de France Beaudoin et Vincent Graton. Il est déjà connu par plusieurs… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez 11 photos du fils connu de France Beaudoin et Vincent Graton
Source : La Semaine
Photos : Page d’Anick Lemay