Depuis qu’il a annoncé être bientôt papa, Félix-Antoine Tremblay attire une attention particulière de la part du public québécois.
En effet, une rumeur circulait comme quoi la comédienne Catherine Brunet serait la porteuse de son enfant. Tout cela a commencé alors que les internautes ont fouillé dans les archives du web pour tomber sur une entrevue de l’actrice. Au cours de l’entretien en question, Catherine Brunet s’est dit ouverte à faire un don de ses ovules à ses amis de la communauté LGBTQ+.
C’est alors que le public s’est demandé si elle était la mère porteuse de l’enfant de Félix-Antoine Tremblay.
(La suite de l’article et toutes les photos sont
ci-dessous)
À ce propos, Catherine Brunet a finalement adressé la situation avec beaucoup d’humour. Effectivement, elle a publié sur sa page des égoportraits où elle porte un faux ventre de femme enceinte. Mentionnons que l’animateur Félix-Antoine Tremblay est présent sur ces clichés, puisqu’il a déposé sa main sur le ventre de la comédienne!
Voici les images en question :
Comme on peut le constater, le duo a adressé cette rumeur loufoque avec légèreté. Mentionnons que les artistes ont l’habitude de ce genre de ragot. Par conséquent, ils ont préféré en rire!
On rappelle que Félix-Antoine Tremblay a annoncé être un futur papa à l’occasion de la fête des Mères. Alors qu’il était en ondes pour Véronique et les Fantastiques, l’animateur a annoncé à sa maman décédée qu’il attend un bébé.
Voici l’annonce en question :
Voir cette publication sur Instagram
À ce propos, il a publié les premières images de la pièce qu’il a aménagée pour recevoir son enfant.
Voici les photographies en question :


On espère que le processus se passe bien pour Félix-Antoine Tremblay et on le félicite à nouveau pour son futur poupon.
À voir en lien, découvrez toutes les photos du plus jeune enfant de la famille Groulx… Le 13e enfant du foyer… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos du plus jeune enfant de la famille Groulx
Photos: page de Catherine Brunet, page de Félix-Antoine Tremblay et BP Arts Média