Emmanuel Bilodeau a prêté ses traits à un personnage très controversé dans la série STAT. En effet, Laurent Lamy a fait réagir le public à de nombreuses reprises au cours de la troisième saison de l’émission.

On rappelle qu’il est un radiologiste en plus d’être le nouveau DSP de l’hôpital Saint-Vincent. Au cours de son contrat, il a pris des décisions fortement critiquées par ses collègues de travail en plus d’avoir tenté d’agresser l’infirmière Sophia St-Jean.

Cependant, ce dernier a été attaqué lors de la finale. Ainsi, plusieurs se demandent si son personnage sera de retour dans la série.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Lors d’une entrevue accordée à la station de radio FM93 à Québec, Emmanuel Bilodeau a accepté d’en dire un peu à ce propos.

Voici ce qu’il a mentionné :

«Je ne sais pas si je suis encore en vie, mais je peux vous dire un punch, c’est que j’ai une journée de tournage en juillet. Je ne sais pas si on va me retrouver mort, pis je vais tourner un gars mort, ou si je vais tourner un gars qui s’en sort. Je n’en ai aucune idée.»

Ainsi, on sait que Laurent Lamy sera de retour, mais on ignore pour combien de temps. Une chose est certaine : si Emmanuelle St-Cyr n’intervient pas, Laurent Lamy va probablement mourir.

On découvrira donc ce que l’autrice Marie-Andrée Labbé lui réserve au retour de l’émission en septembre…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

STAT est l’émission la plus populaire de la province de Québec. Par conséquent, le contrat d’Emmanuel Bilodeau dans la quotidienne a grandement changé le quotidien du comédien.

En effet, il s’est confié à quelques reprises à ce sujet.

Le voici lors de son passage à l’émission Dessine-moi un matin, où il a discuté de ce sujet:

 

On rappelle que STAT sera de retour sous un format différent pour la quatrième saison. L’émission sera diffusée une fois par semaine pendant une heure.

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos… Après les rénovations… Que dire de la chambre à coucher… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Ludivine Reding de STAT met en vente son condo de 500 000$ à Montréal et voici toutes les photos

Photos: Captures de STAT et Ça finit bien la semaine